Aide pour flash

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de me lancer dans la programmation flash, j’ai comme logiciel “Adobe Flash CS3”, et je voudrais creer comme programme un genre d’iDaft pour le viewty, (gamme de téléphone tactile de LG) qui supporte le flash (mais pas plus de 100ko) …r

Jusque là, je réussi à importer mon image, mon son, quand je l’exporte en swf et que je lance le fichier (j’ai adobe flash player) la musique que j’ai importer auparavant commence toute seule et elle démarre en parallèle avec l’autre ce qui fait que je me retrouve avec 10 000000 musique (la même) en même temps …

J’ai essayer de faire un truc du genre quand on passe la souris sur l’image la son démarre quand elle est en dehors de l’image elle s’arrête mais en vain, il y a une histoire avec ma bibliothèque qui n’est pas complète, bref, c’est compliqué pour moi …

Voici un script que j’ai trouver sur le net, mais j’ai essayer d’intégrer mon morceau et tout et tout, mais quand je l’integre ensuite dans mon projet et que je l’exporte en movie swf, il m’indique qu’il y a des erreurs, (deux erreurs 1046) …

Alors que faire ?

Si vous avez un moyen plus simpliste de créer des application flash dans ce genre sa serait sympa XD.

En espérant des réponses …
Edité le 21/08/2009 à 12:11

Bonjour,

Peux tu changer le titre de ton message (tu as un bouton pour “Editer”, à gauche de ton message) pour quelque chose de plus explicite ?

Merci
Edité le 21/08/2009 à 11:37

Salut,

vue que tu n’as pas de souris sur ton téléphone tactile (enfin, j’imagine que tu n’en as pas) comment est interprétée MouseEvent.MOUSE_OVER par exemple?

Mon téléphone est entièrement tactile et émule la souris car je peux télécharger des jeux flash depuis n’importe quelle site web de jeux flash en ligne et les transférer sur mon téléphone a condition que les jeux fassent moins de 100ko …

oui mais ma question subsiste : comment est interprétée MouseEvent.MOUSE_OVER?
Car si y’a une boucle et que “tant que tu as le doigt sur l’écran ça compte comme un un MOUSE_OVER” (à la vitesse du proc) c’est normal que ça lie autant de fois!

T’as essayé avec un “ONCLICK” ?

Non, fin, là tu vois je comprend (a peu près) ce que tu veut dire, je vois, mais quand la musique se lançait à l’infinie, je n’avais pas encore intégrer l’action script …

J’avais juste ajouter la musique dans la bibliothèque avec l’image et j’ai exporter en swf.

Par contre tu pourrai me decrire comment faire fonctionner ONCLICK ? Si j’ai bien compris, on doit clicker 1 seule fois pour que le son démarre qu’une fois ?
Edité le 21/08/2009 à 15:50

Je connais très mal l’as. j’y ai touché juste un peu il y a longtemps.

Je ne connais pas la syntaxe exacte du “onclick” mais c’est à peu près sûr que ça existe. Et vue que le click c’est “appuier / relacher” il me semble qu’il y a moins de risque d’interprétation sur un mobile.

Mais c’est juste des pistes hein! je dit les choses comme je le sent mais je ne suis sûr de rien^^

Sinon ton swf sur pc il donne quoi? y’a le même problème?

Oui le “oneclick” serait effectivement mieux interpréter sur mon mobile car la souris est interpréter par mon doigt. Sur pc, sa donne : il y a bien le son , l’image, mais ce n’est pas moi qui démarre le son, il se démarre automatiquement à l’ouverture du swf … et se répète en parralele à l’infinie jusqu’à ce que mon processeur (AMD Sempron Mobile 3000+) sature et que windows (XP) plante …

J’ai trouver sa , mais pour moi c’est du Russe …
livedocs.adobe.com…
Edité le 22/08/2009 à 10:21