Aide pour farcry - ben il marche pas cerrectement

sans indiscretion tu as quel age, tu me parait très jeune !
car 500 euros pour un vélo c’est que dalle.
et des baladeurs MP3 ca vaut pas grand chose non plus… :neutre:

moi j’ai bientot 16 ans et je sait que se n’ait pas beaucoup mais avec les lecons que mon pere me donne a moi et a mon frere avec l’argent jeter par les fenêtres ben il devrait se regarder.
et un ordi qui tourne bien pour le jeu en achetant les piece sur intenet sa vas pas haut de la de 600€ alors que dans les magasins c’est plu cher!!

merci a vous tous pour ces conseils et info.

l’idéal pour un bon PC de jeux monté soit même c’est 800-1000 euros avec une grosse partie pour la carte graphique (le proco, on s’en fout un peu).
J’ai un pote qui s’est fait une tite config jeu, il l’a monté pour 600 euros a peu près, un bon ptit A64 3200, mais au fesse une belle 7600GT et voili voila, il tourne Oblivion a fond les ballons.

faudra qui m’esplique ton copain car moi j’ai un jolie 3200+ une jolie 7600 GT et quand je met oblivion a fond de chez fond sa ram !!

Les vélo c’est comme les ordinnateur sa s’achète pas en grande surfaca (decatlon,gosport…)!!

Les ordis de grande surface cay le mal :o
On te les déconseille, déconseille les a ton entourage :oui:
Quant a la question sur la différence gf4mx440/9200SE, il est possible que la gf4 soit plus puissante dans certains jeus car elle va calculer les effets en dx 7 alors que la 9200 va les calculer en dx8, plus complexes :oui:
C’est lme meme probleme qui faisait que la 9200 (dx8) avait de meilleurs fps que la 5200 (dx9)…

+1000000 pour les velos :oui:
j’ai un diamondback, certe il date, mais coutait a l’époque plus de 1000 euros.
et c’est autre chose qu’un decathlon.

bizarre ton pote, il joue en quelle résolution?

oui un bon ordinateur vas couter cher mais j’ai un ami qui s’en ai monter un pour 600€ alors que sur le marché l’équivalent vaut pres de 3000€
(me demander pas se qu’il a je ne sait pas)

ca sent le tombé du camion ça !

Moi j’ai un copain qui a travaillé a decathlon et il devait monté les vélos et en une heure presise si le vélo n’etait toujours pas pret il le mettait quand meme en stock :pt1cable:

non non, il a un site ou il achete des pieces et je croi qu’il connaît des gens qui doivent lui refiler des trucs pour pas cher.