Aide pour farcry - ben il marche pas cerrectement

http://www.clubic.com/article-16030-9-proc…e-le-match.html

j’arrivais a le faire tourner sur un athlon xp 1800 512 de ram et une Geforce 4 MMX (400), tout en minimum sur le pc de mon frere il passait sans probleme (de fait les shaders 2 n’etant pas gérés l’eau etait moche).

Donc meme s’il ne peut esperer avoir de beau graphisme, il doit au moins pourvoir jouer de maniere "fluide" en minimum :oui:

En revanche, si tu veux jouer sur ton pc, la 9200 n’est absolument pas faite pour cela, et la changer est une necessité.

normal, il te nargue !
sincerement change de carte graphique AGP pour une 9800pro ou une tite FX5900 (avec une preference pour la 9800pro qui sera meilleure, mais la FX5900 se trouve a des prix ridicules).

T’as un budget de combien?

je veu bien qe l’nt dise de moi que je suis noobs mais avec un pc de merde et des parents qui me ment comment tu veu que je face?

je doute quand meme la GF4 MX440 j’en ai eu une, elle etait mieux qu’une 9200SE.

et bien surf + regulierement sur Clubic comme ca tu en aprendra tous les jours :wink:

c’est pas lapeine que j’achete une autre carte graphique si en octobre je change de pc .
mais si elle vas sur la carte mêre que j’ai maintenant et celle que j’aurais plus tard sa vaut la peine

Tes parents veulent pas que tu joue (comme nombreux parents d’ailleurs) !

petite pub : je vends une 9600pro 128Mo montée sur un ATISilencer2 rev2. :smiley:

:non: môssieu :na:

:ouch: des gens qui se laissent influencer par des vendeurs de grande surface, il y en a des milliers :o

Mes parents n’aime pas que je joue a l’ordinateurs ils trouvent sa c’’ mais le probleme c’est que je n’ai que sa a moi je n’ai rien d’autre comme occupations mais il commencent a comprendre.

GF4 MX440 est une m**** bien en dessous d’une 9200 et je pense pas mieux qu’une 9200 SE (qui pouvait au moins lancer prince of persia elle).
Je confirme, il doit pouvoir tourner entre 30 et 40 fps en minimum sur cette carte, peut-etre mettre des drivers plus anciens (sur la 9500 de mon cousin j’ai pas mal de difficultés avec la serie 2006, tester avec la dernier de 2005 qui est un 13 qlq chose (et oui 2005 avait 13 mois chez ati :ane: )

ca doit etre archi pourris, en 640x480 tout au minimum, hard quand meme.
(hs : il est bizarre le coef de son XP, il devrait etre a 12,5x133)

ben sauf l’eau, ca reste regardable (bon ca ne fait pas honneur au jeu mais au moins c’est jouable), qu’il regarde du coté des drivers :oui:

Bug connu d’Everest :wink:

Ahh les parents, on les choisis pas, dommage…

j’y arriverais meme pas a jouer avec une reso pareil.
pourtant je suis pas exigent.

enfin bon, pour le prochaine ordi je ne demanderais pas a mon père cette fois ^^.

mdr ^^

ben le probleme est peu etre pas ton père, mais le budget qu’il pouvais mettre pour te monter un ordi.
Mais passe par clubic la prochaine fois. :wink:

ok merci du conseil je viendrait aussi sur clubic.j’ai aussi des amis qui sont vraiment bien dans se domaine.
mais pour repondre a ta questions se n’ai pas une questions de moyen si il a pu s’acheter un vélo a 500€ et 2a3 baladeur mp3 dans l’anné je ne pense pas.
mais bn comme tu l’a dit on ne choisi pas ses parents^^
(désolé pour l’ortho) :confused: