Aide pour faire une très bonne config

Sinon je soumet une idée, je sait pas si elle est bonne, vu la perf des 8800GT et leur prix. Est ce que tu n’y serait pas gagant d’en mettre 2 en SLI?

Pour l’ecran, je suis en train aussi de réfléchir à une config que je vais m’acheter au mois de janvier avec un budget un peu plus serer que toi et pour l’instant je me dirige sur le Iiyama 24’’ qui à l’air d’etre vraiment très bon notement en jeu vidéo. En plus il est a 460 euros…

Je pense que je vais attendre un peu et gardé ton idée en tête pour la 8800GT car je pense que je vais me prendre le pc que en Janvier et d’ici la je pense aussi que clubic aura fait un test de la 8800GT …

Et pour l’écran j’en ai vu quelque un pas mal du tout mais je pense pas que je vais prendre le liyama 24", cest un peu trop grand et le prix est un peu cher aussi.

Voila un site qui donne pas mal de tests de 8800GT : www.cowcotland.com…
Avec tous ces tests, tu peux etre sur de leur performances…

Sinon l’un des tests donne la config SLI comme pas trop interessante : www.anandtech.com…

mettre un SLI de 8800GT aussi peut de temps avant la sortie des HD3***, je suis pas sur que ca soit une si bonne idée …

Par contre une seule 8800GT me semblerait plus raisonable, mais apres c’est juste question de prudence. Au pire tu pourra toujours acheter la seconde apres, si jamais ATI n’a rien de concluant. :neutre:

entierement daccord :wink:

c’est pour quand la sortie des HD3? tu connai son nom complet ? Ah c’est bon !! sa s’apelle "Radeon HD 3k"
Edité le 31/10/2007 à 09:46

Dans 2 semaines :neutre:

ok ya pas de souci