Aide pour Espace Membre

Bonjour, voila j’ai créé mon site et je souhaiterais savoir comment avoir un espace membre…

j’entends pars la : Les membres s’inscrivent et peuvent se connecter par la suite aux pages que je souhaite, pendant l’inscription j’aimerais qu’ils puissent avoir à mettre leur pseudo, mot de passe, confirmation mot de passe, email, et un symbole a recopier dans une case.

Ensuite j’aimerais qu’ils puissent accéder a leurs pages en tant que membre.

Si quelqu’un peut m’aider merci a lui =D

Tu sais faire du php/mysql? sinon concrétement ton espace membre c’est pas possible que tu y arrive en html/css/javascript ou alors faut qu’on m’explique…
Si tu sais en faire et que tu veut un coup de main dit précisément ce qui te bloque mais sinon google est ton ami et il a plein de tuto si tu lui demande(tuto php sur google le premier est bien)
voila

En JavaScript, c’est possible, mais ça n’a rien de sécurisé (le mot de passe apparaît librement dans les sources, ou autres trucs pas bien pratiques dans ce genre).
Sinon en PHP, t’as ce traditionnel tuto : www.phpdebutant.org…

j’ai hélas quelques problèmes en programmation ces temps-ci (allez savoir pourquoi lol) et donc quelques difficultés a comprendre tous les termes base de donnée (ça ça va) mysql connexion a la bdd par mysql etc etc, je nage un peu, et aucun tuto précis sur ce fonctionnement :S

Pourtant ce genre de tutos ne sont pas les plus rares… www.siteduzero.com…

Slt, Sinon il y a une autre solution, tu peux aller sur www.swisstools.net et là ils te proposent (en t’inscrivant et en accédant à ton espace membre) de créer un service mot de passe, de compteur, de recco-mail, et plein d’autres trucs du genre pour webmasters.
Pour un exemple, tu peux aller sur mon site qui l’utilise: pagesperso-orange.fr… et ensuite va sur coin musicien.
@+

sur le site du zero ta un tuto pour creer un fofo, inspire toi de sa