Aide pour encoder - avi vers platine de salon

bjr, pour etre plus clair sur mon pc , je dispose de nero6 et poussiere sans la fonction MPEG-4 , je peux lire mes dvd ss pb , si divx je les lis sur vlc , et je peux graver des copies pour mes enfants ss pb par nero , dorenavant g recuperer plusieur divx et flim sur vcd je voudrais les copier sur un dvd pour les fetes , malheureusement nero ne lit pas les divx et vlc ne me permet pas d’encoder vers une platine, avec le materiel que g puis je reencoder de nero ss acheter ou dois utiliser des ligociels present sur la logitek de clubic style super voir convert to dvd … mon souci premier est d’encoder des dvix pour etre lu sur une platine salon et de faire tenir sur un dvd D-5 pour gagner de la place pourrais je avoir votre avis merci …

et hop ici.

bjr et bonnes fetes

merci pour ton lien … je viens de telecharger le logiciel, a premiere vue il correspond a ce que je veux et ai en francais ce qui ne gache rien , de plus il est un menu tres bien

juste kelke kestion avant de l’installer…

il cree menu ok cree t il aussi des chapitres pour les films ???

suis je oblige de telecharge le pack aussi pour que ton encodeur marche ou seul la version all2dvd suffit…???

merci d’avance et encore bonnes fetes

non à priorie pas besoin de pack…
Pour ce qui est du chapitrage… je sais pas en fait j’ai jamais testé… (j’ai pas de platine de salon ;-))

Pour les chapitre je sais pas exactement…
je crois qu’il y à une fonction qui permet de créer le chapitrage automatiquement en fonction de la durée…
… sinon on dois pouvoir les intégrer quand on les à sous la main…

Bonne chance…