Aide pour disques de restauration

Bonjour! J’ai acheté il y a un peu plus d’un an un HP Pavilion DV6720EF et aujourd’hui, je souhaiterai le remettre comme s’il sortait d’usine mais hélas je n’ai pas fait de disques de restauration…
En plus, j’ai un problème puisqu’un ami m’a installé (il y a un peu moins d’un an) en me disant que ce serait génial le Vista Ultimate mais cracké et je ne peux plus faire machine arrière et certains composants (logiciels) ne sont plus présents comme le HP recovery entre autre…
J’ai vu que l’on pouvait commander des disques de restauration sur Best2serve mais vu les différents avis concernant ce site que j’ai pu lire, il semblerait que ce soit une grosse arnaque…
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait génial ou encore mieux me faire passer ces fameux disques de restauration si vous avez le même ordinateur…
Je préviens je suis vraiment une “bille” en informatique :wink:
Merci d’avance et désolé si le sujet n’est pas dans la bonne section, je débute alors soyez indulgents!
Cordialement.
Edité le 30/04/2009 à 15:27

Le problème est que si tu n’as pas fait les cd de restauration dès le début, maintenant c’est trop tard. Tu peux toujours essayer de contacter HP, mais je pense que tu n’obtiendra rien. Après le mieux serait de trouver quelqu’un qui a le même ordinateur que toi pour utiliser ses cd.

merci beaucoup de ton aide mais comment trouver quelqu’un qui aura les bons CDs?

tu peux déposer une annonce sur ce forum déja, peut être que quelqu’un les as.