Aide pour deux jack ou autres solutions

Dans ce cas pourquoi pas passer directement sur une baie du style Akasa Allinone www.docmicro.com… ?

www.2xmoinscher.com…


Je diasais : 20€ en plus pour le port et l'adaptateur 3.5 -> 5.1/4 ;) ce qui me parait beaucoup

J’arrive pas à le trouver sur des sites avec Paypal avec un prix abordable.
Si non , ta pas un truc avec genre juste des port usb et audio ?? pas très cher et de bonne qualité ??

Désolé, les kama bay et autres chez Lian Li, Akasa etc… sont très durs à trouver en ce moment :confused: j’avais eu le même problème quand j’avais acheté mon rhéobus, le temps que je me décide il n’était plus dispo sur aucun site… J’ai du patienter 3 semaines avant de le voir à nouveau. Pour les sites qui prennent paypal, c’est surtout cdiscount, ldlc, materiel.net, Grosbill…

Ah j’ai trouvé ca en 5.1/4 www.grosbill.com…

Ah wé merci , je l’avais vu sur materiel.net ( je ne peux pas commander chez eux ) et je le cherchais partout sans trouver.
Je crois que je vais acheter sa.

Merci de ton aide Yoshi80 ! :smiley:

Salut a tous ,
je viens de recevoir la baie que j’ai acheté chez Grosbill ( celui que m’avait montré yoshi80 ) , donc jai branché le esata , le 1394 et les usb pas besoin et jai un probleme pour branché l’audio car pour l’audio il y a le Hd audio et le ac97 et il ny a qu’1 prise f_audio , donc je dois mettre laquelle ??