Aide pour copie de répertoire

Bonjour!
je suis sous Vista, et je joue pas mal à Hellgate London. mais le problème c’est quej’ai du formater mon pc. j’ai donc perdu mes sauvegardes les plus récentes avant d’avoir eu le temps de les copier. je souhaiterais donc créer un petit fichier( .bat) qui me permettrait de copier automatiquement mes sauvegardes vers mon disque de sauvegardes lorsque je quitte le jeu.
Pour cela j’ai crée un fichier sur mon bureau (hellgate.bat) avec la commande suivante:

xcopy C:\Users\Mr_FreeZe\Documents\My Games d:\bak

Le problème est, que lorque j’éxécute ce fichier, un seul fichiers se copie, et je souhaiterais pourvoir copier le répertoire entier.
que dois je faire???

Merci d’avance pour toutes les réponses apportée

xcopy C:\Users\Mr_FreeZe\Documents\My Games d:\bak /t /e /y
pour copier l’ensembles des répertoires, ainsi que l’arborescence des repertoires et /y pour supprimer la demande de confirmation de remplacement de fichiers de destination existants.

plus d’infos : xcopy /?

Il me met un nouveau message d’erreur:

Nombre de paramètre non valide.

je fais quoi avec ça??

Merci de toute votre aide (je ne connais rien en programmation…)

Ce qui est bizarre, c’est que tu aies réussi à copier un fichier avec la syntaxe que tu donnes à l’origine.
A partir du moment où tu as un nom de répertoire avec un espace, il te faut absolument utiliser des guillemets pour délimiter ton paramètre
xcopy “C:\Users\Mr_FreeZe\Documents\My Games” d:\bak /s

ça marche niquel ^^
je te remercie gcc ^^
Merci à toi aussi jmgchouchou ^^

j’avais pas vu l’espace du dossier my games sinon je te l’aurais marqué de suite. Il y a plus souvent un espace dans le nom du user.

jmgchouchou ->
tu as déjà testé /t et /e dans une même commande ?

non, je n’ai jamais eu l’utilité de faire une copie par xcopy.
mais l’aide de la commande xcopy semble indiquer qu’on peut utiliser /t /et /e en même temps.

Oui, justement, j’espérais que tu pourrais me citer un cas concret d’utilisation, moi je ne vois vraiment pas