Aide pour configurer mon reseaux wifi

salut a tous jai un probleme pour configurer le reseaux wifi,jai la freebox avec la carte wifi qui va avec,de ce cote tout fonctionne ma freebox est en routeur ,jai un ordi portable ke jaimerai relier a la freebox via une carte wifi SYMBOL LA4111 SPECTRUM24,jai instaler les drivers de cette carte ma carte detect le reseau free ke jai configurer jai mi le mots de passe et tou mai lorsque j’ouvre une page internet sur mon portable il se connecte pas, de plus il maffiche une adresse ip bizard pour cette carte 169.254.139.84 jai meme desinstaler le par feu rien de nouveau.Pourtant jai bien le signal ki est a fond.la carte prends une adresse privee jpense ke le probleme vient de la car normalement ladresse ip de la carte wifi doi etre 192.168…kkun peut maider ?? AU FAIT JAI WIN 2000 sur le pc portable qui veut se conecter au reseau freebox

euh c’est illisble tout ça.

Quelques retours à la ligne. ainsi que des . et des seraient bienvenus :pfff:

Il te manque peut etre un patch, car moi pour la live box de wanadoo il me fallait un patch pour que la carte wifi de mon portable puisse se connecté.

Sinon tu as installé un logiciel pour géré les reseaux sans fils qui est normalement fournis avec ta carte wifi? si non, installe le. en générale sa marche aprés.