Aide pour configurer carte mere

bj
j’ai achete carte mere abit an8-sli,hyper power 480w,sapphire x800gto2,amd 64 3500+graveur lg,dd maxtor ,tous installer tous marche enfin presque
que veut dire ce message?
Alerte W2540 - Aucun APIC (advanced PIC) n’a été détecté pour ce système MP. Tous les systèmes MP récents devraient contenir un APIC; certains CPU perfectionnés peuvent également en contenir un.

2 )
dans le gestionnaire de peripherique messages d’erreur
autre peripherique de pont pci ( en ? jaune)
controleur de bus sm ( en ? jaune )
controleur de memoire pci (en ? jaune )
ou est l’erreur ?

Conseil T100 - Un système ayant beaucoup de mémoire (1GB ou plus) devrait utiliser une mémoire Enregistrée/Tamponnée, plus particulièrement si plus de 2 modules sont installés sur le même canal. Ceci améliorera la qualité du signal en réduisant la charge sur le canal du chipset. Du fait que ces modules ajoutent un délai supplémentaire d’horloge du aux tampons présents (le CL2 devient effectivement CL3), la stabilité en sera améliorée. Les chipsets ayant beaucoup de slots de mémoire requièrent généralement une mémoire Enregistrée.
que faut il faire ? j’ai deux barettes de 512 marque corsair il y a quatre slots
pour le dual chanel faut il les placer d’une facon speciale?

  1. encore un probleme

2006/02/24 23:56:01 Warning:=NB FAN: 0RPM OTES1 FAN: 0RPM OTES2 FAN: 20RPM
que faut il faire
merci d’avance pour votre aide

logiciels
sandra 2005
uguru abit
faut il mettre le bios a jour ?

Salut,

1) Je ne sais pas !

2) As-tu bien installé les drivers nForce 4 ?
Voir ici !

3) D’où viens ce message ? Pour la disposition des barrettes, il faut regarder dans la manuel de ta carte mère.
Pour ma MSI, il faut que je place les 2 barrettes dans les 2 premiers slots.

4) Apparemment, il y aurait un ventilo qui tourne pas assez vite du coup, il met une erreur. Soit c’est un problème de sonde, ou alors c’est normal !
D’où te vient cette erreur ?

le probleme n2 est regle j’ai installer les pilote nvidia merci
pour le message logiciel sandra 2005
pour le messade n4 l’erreur vient du logiciel abit eq

le 1 je l’ai aussi c"est sisoft qui delire un peu
c’est normal