Je souhaiterai ( si vous le voulez bien ) que vous me doné votre avis sur ma futur configuration ou bien m’en donner une autre sachant que je suis un bon joueur mais étant étudiant je n’ai qu’un bugdet de 700 euros, que j’ai deja un écran et que je n’ai pas besoin OS et pour finir que en prevision avoir la possibilité de rajouté une autre carte graphique ( Crossfire ou SLI ):
L’alim est juste bonne pour la poubelle, et encore on insulte la poubelle. Pour le reste, je suis pas fan d’asrock et j’ai peur que l’o/c ne soit pas aisé avec cette cm. Si tu pouvais mettre un peu plus pour la cm, et surtout acheter une alim raisonnable (fortron green 400W).
Ou Hiper HPU-4M530 sur LDLC.
Je voulais la même alim’ au début, j’ai appris plus tard que l’alim’ pouvait être un des éléments les plus importants du PC :oui:
quelle carte mere me propose-tu alors j’aimerai bien 2 port pci express x16 avec ( crossfire ) et je peux faire un effort je pense sur la cm et je ne souhaite pas faire de o/c ?
Quel est la vrai difference entre c’est 2 CM ? pour rajouter 30 euro de plus il y a vraiment une grosse diference ? ou doit je plutot me tourner vers des carte comme les MSi, asustek plus connu plus cher mais pt pas plus avantageuse ? et une derniere question et ce que ac cette cm (asrock) je peux mettre en parallele ( crossfire ) ?
mais je pense que cette cm ( asustek ) et plus sur comme je suis pas un crack en informatique.