Bonjour à toutes et tous,
J’aimerais avoir votre avis sur la config gaming que je pense monter
-CPU : AMD - FX-8370 - 4,3 GHz ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )
-GPU : Radeon R9 290 4G TRI-X OC ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )
-Mémoire: HyperX Fury Black Series - Ddr3 - 8 Go : 2 x 4 Go - Dimm 240 broches - 1866 Mhz Pc3-14900 - Cl10 - 1.5 V - mémoire sans tampon - Non Ecc ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )
-Carte mère: ASROCK - 970 Extreme3 R2.0 - ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )
-Alimentation: Alimentation modulaire COOLERMASTER G750M - 80+ Bronze , 750W ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )
Voila Merci d’avance pour vos retours !
Turko.
Edité le 10/02/2015 à 22:28
Salut :hello:
Ben tu peux faire aussi la même avec du intel sans problème que je te conseil en même temps 
cpu= www.rueducommerce.fr…
carte-mere= www.rueducommerce.fr…
L’alim est fortement disproportionnée :paf:
celle-là fera deja largement le taf , si tu veux une modulaire= www.rueducommerce.fr…
si non celle-là= www.rueducommerce.fr…
Edité le 11/02/2015 à 14:24
Salut !
Tout d’abord merci de tes conseils !
Mais tu dis que l’alim est disproportionée , celle que j’ai choisis c’est du 750 W et la carte graphique que j’ai choisis c’est écrit 750W et celle que tu me propose c’est du 530 W donc je comprend pas trop la :paf:
Parce que les fabricants de cartes graphiques exagèrent toujours sur la puissance recommandée,ils tiennent compte aussi des « mauvaises » alims qui ne fournissent pas la puissance annoncée (genre Advance ou Heden 1000 W qui n’en fournissent pas 500 :paf: ),mais avec les bonnes marques (FSP-Be Quiet-Seasonic-etc…) pas de souci ^^
Le genre de pc que tu veux monter ne consomme pas 500 W pour l’ensemble de la configuration 
Ah d’accord je savais pas 
Merci !