Aide pour config

Bonsoir
Je n’ai pas bcp de connaissances en info, alors j’ai besoin de votre aide.
Je suis allé voir un assembleur qui m’a proposé pour jeux, internet, bureautique, et photos les éléments suivants :
AMD A64 X2 3800 DUAL CORE
MSI K8N NF4 F S939 PCI EX
2x512 ddr 400 corsair
6600gt 128 pci ex sparkle

quels sont vos avis sur la propo. ? merci par avance pour tous vos conseils.
Cordialement.
oliver

Combien il ta demander en prix?

Salut

deja quel est ton budget et quelle est ton utilisation?

avec un DD de 160go udma 100 7200t cache 8mo / lecteur dvd 16x52x / graveur lg / boitier maix in power 480w / xp familial / installation
le prix est de 930 euros

jeux, internet, bureautique, et photos c est marquer en hau…:smiley: mais de toute fasson je pence que si le vendeur lui a proposer sa il vas lui faire payer un max!!!

utilisation : jeux / internet / photos / bureautique /
budget 950/1000 euros pour uc seule

je sais lire :smiley: quelle est son utilisation au sens si c’est un hardcore gamer ou pas

Desoler…:S

Mon utilisation en matiere de jeux : c plus simulation - type PES 4 / COLIN MC RAE …

Désires-tu overckocker?
et quand tu joue est-ce que tu est du genre à grimper les graphiques au fond ?

Non

Heu rien a voir avec l overcloking il te prend beaucoup juste pour se que c est…!!!

-Gardes ton X2 :super:
-je dirais plus la Gigabyte GA-K8NF9 :super:
-la corsair pour ton utilisation suffit mais evite la value.(si tu peux prend de la g skill :super: )
-et a la limite pour etre tranquile pren un 6800gt :super:

pour la mémoire sur le devis : 512ddr 400 corsair/samsung/dane-elec ori. ?

corsair :heink:

Que veux-tu dire??

pour économiser tu as aussi un 3200+, une 9800pro a 108€chez ldlc, 1Go de ram ldlc quality … je pense que ca suffit. :slight_smile:

sinon pour la memoire corsair ou kingston ?

Sa fait chere 1000€!!! pour sa!!! enfin sais mon avis d un coter petetre que vers lyon c est plus chere qu a paris… :neutre:

OLIVER69100 > tu es de lyon ?