Aide pour config SVP

Je voudrais un petit avis sur une config ( encore une )
J?ai regardé un peu à droite et à gauche ce qu?il y avait de pas mal en ce moment.

Pour les prix j?ai mis à peu près, si il y a un truc qui va pas, merci de me le dire

Processeur E 6750 169 € chez esoph
Carte mère gygabyte p35 ds4 160 € chez gros bill
Carte graphique x1950xt 170 € chez grosbill
Boitier advance turboost 40 € chez grosbill
Alim antec neo he 550 watts 100€ chez grosbill
Mémoire 2 x 1GO G Skill PC 6400 PK 68 € chez Esoph
Clavier souris
Logitech cordless desktop rechargeable 45 €
Ecran 931 bw 19 pouces 220 €
HDD 160 GO hitachi desktar 7k250
Serial ata II 50 chez gros bill
Voilà ce qui fait un total de 1000 et quelque euros, il doit manquer les hauts parleurs mais je n?ai pas regardé,
Vous me direz ce que vous en pensez, merci

Pas d’idée ?

ben pas grand-chose à dire, c’est une bonne config, à part le HDD, 160 Go, c’est pas beaucoup :neutre:

sinon, tu peux avoir un 22" au même prix

puis personnellement, j’évite gros bill, mais là, c’est chacun son choix :jap:

Pas d’OS ? :slight_smile: Sinon, bonne configuration, j’attendrais peut être un mois histoire de voir les perfs des 8800 GT/HD 3850, qui seront à 60-70€ de plus qu’une X1950 …
Pour les haut-parleurs, pour les kits 5.1, je te conseille les X530 Refresh, design génial, et performances très bonnes pour ce prix.

Merci pour les réponses,pour les hauts parleurs, je viens de regarder, c’est vrai ils ont l’air pas mal, et non pas d’os, j’ai déjà XP pro, et ça marche très bien comme ça, pour la carte graphique, je crois qu’elle suffira, je ne joue qu’a des jeux de caisses, genre GTR 2 le disque dur, j’ai plutôt opté pour le 320 GB, vu la différence de prix.