Aide pour config - quelle meilleur ram

bonjour j’aimerais rajouter 512 Mo de ram sur mon pc qui possede que 256 ram en 333 Mhz p2700 de samsung quelle ram me conseiller vous car je suis perdu dans les ram samsung, kingston ,king max ,corsair
car sur cdiscount il ya des ram samsung tout court est certaine ou il y’a marker chipset samsung quelle est la difference ?
il y’a aussi les Kingmax DDR 512 Mo 400MHz (PC3200) SuperRam
CAS 3.0 - DIMM 184 broches - quesque le cas ?
il y’a aussi les corsair mais qui depasse mon budget mais j’ai entendu que Ocz etait aussi performant que corsair mais a prix inferieurr mais ses pose le probleme avec Le Cas pourrier vous me conseiller un ram adequat avec ma config

le cas c’est un timing, plus c’est bas mieux c’est mais vu que tu as de la pc 2700 pas la peine de chercher avec ca

n’importe quelle ram que tu prendra sera automatiquement mise en pc2700

pour ce qui est de samsung cest une marque qui fabrique ses propres barettes memoire mais elle fabrique aussi ses propres puces quelle vend a divers constructeurs(et eux font des barettes avec ces puces sous leur marque) donc voila :wink:

tape pas trop haut en budget mais si tu peux prendre 2*512 a la place du 256 cest pas plus mal :wink:

DONC LES barrette samsung sont performante ?
http://www.cdiscount.com/informatique/memo…ist=0&numpage=1
est que ses bon sa ? ou je prends une samsung ?