Aide pour config gamer

Le point vue que j essais de dire.il vos mieux investie dans ddr3 parce que tous les nouvelles configurations vont être avec ddr3 amd avec am3 et intel avec Core i7 CPU .:sol: d’une pierre deux coup (je veux dire comme amd avec am3 et intel avec Core i7 CPU . comme ça il na pas besoin encore acheter d autre mémoire.):bounce:
Edité le 11/10/2008 à 02:52

On s’en tappe !!!

La config sera desuette lorsqu’on passera au Nehalem !!!

Alors on change tout.

Et la DDR3 a encore bien le temps d’evoluer. Elle est encore tres tres loin de son stade final comme la DDR2 l’est presentement. Alors acheter de la DDR3 quand on sait qu’elle n’est meme pas fini… J’aime pas.

je ne comprend pas qu est ce que vous avez contre la ddr3 elle coute beaucoup moins cher avant .elle est stable,chauffe moins et c est pas pour vous décevoir mais la ddr2 il ne lui reste pas grand temps.que vous vouliez ou non les nouveaux cpu fonctionnerons avec ddr3 ni moi,ni toi pourrions changer ça.c est dommage que les carte vidéo sont rendu avec ddr5 et la différence est frappante. :bounce:

Merci de bien vouloir revenir au sujet d’origine du topic. :jap:

désolé juju251.:paf:

Moi j’ai pris la config suivante: asus maximus extreme, q9550, 4GB Corsair DDR3, une HD4870x2, alim corsair 750W, deux velociraptor en raid 0, boitier ninehundred, vista 64.
Crossfirex ma semble inutile, mais si tu y tiens, ton alim sera insuffisante: compte 420W en pointe par carte graphique, plus 150W pour la carte mère, puis le reste…
Crysis tout au maximum en 1920*1200 !

Et la marmotte, elle met le milka dans le papier alu :ane: Les tests de clubic par exemple donnent une consommation totale (avec le processeur, la ram, la carte mère ect …) de moins de 550W dans le cas d’un crossfire de HD4870. Et c’est pas le pc de mister tout le monde qui bouffe autant, personnellement j’ai pas les moyens de me payer un QX9770 et de la DDR3 haute performances … :ane: