Forum Clubic

Aide pour config - Avis et compatibilité

Salut,
voila j’ai choisis les pièces pour mon nouveau PC et je voulais savoir si elles sont bien toutes compatibles entre elles. J’hésite aussi entre deux carte mères. Voila la config :

-Intel Core 2 Duo E6600
-MSI P965 NEO-F ou ASUS P5B
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
-MSI GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD
-Hitachi Deskstar T7K500 SATA - 320

Voila donc si vous pouvez me conseillez entre les deux cartes mère et me confirmer la compatibilité entre toutes les pièces ca serait super !!
Merci d’avance.

:oui: :oui:

:whistle:

En fait je veux cette carte graphique car elle est à refroidissement passif et elle ma convient très bien. Par contre c’est au niveau de la carte mère que j’hésite, pour une game de prix de 100-130 euros je ne sais pas trop quoi prendre, j’en ai retenue 2. Sinon vous confirmer la compatibilité des pièces??

pour du jeu occasionelle, une 7600gt :super: (existe en passif)

+1 pour la Gigabyte Ds3, la Asus P5B à des erreurs quand le Fsb est trop haut :ouch: (vue sur un autre forum)

Je ne veux pas faire du jeux occasionnel… pourquoi, la geforce 7950GT n’est pas suffisante… ?

la carte mère Gigabyte GA-965P-DS3 est mieu donc? est toujours compatible…???

Mieux je sais pas mais stable en overclocking :clap:

Sinon elle coute combien la MSI GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD ?

En fait je ne conte pas faire d’overclocking enfin je ne pense pas…
Et la carte graphique est à 290euros.

Avec l’arrivé de Dx10, des jeux optimisés pour, le plus judicieux serait de prendre une X1950PRO à 200€ et de patentier avec l’année prochaine (Mi 2007). Elle te permettera de jouer dans de bonne condition et résolution

+1 :oui:

la 7600gt serait une bone carte de transition :neutre:

sinon 7900 GTO ; x1900xt ; et la x1950pro comme te la proposé Napster :jap:

Le truc c’est que je compte pas m’acheter vista… alors direct x 10 je crois que ca me sera pas très utile avant longtemps.