Bonjour, voila déjà un bout de temps que mon PC est équipé , avec, entre tout ce temps des petites evolutions tel que Disque dur, CG …
Je voulais savoir, ce que j’aurai pu m’acheter de plus costaud aujourd’hui par rapport a ce que j’ai depuis 3 ans. Pour le budget, nous verrons ça plus tard mais cela doit rester quand meme abordable, sachez que
j’utilise mon pc essentiellement pour la bureautique, internet, jeux ( attention je n’y joue pas tout le temps, mais quand j’y suis, j’aime bien avoir de beaux graphismes et surtout sans rame … ^^ )
Voila ma config :
Proco : Intel pentium 4 2.53Go 1.525v max
Carte mere : Asus P4PE ( ram limité en fonctionnement en PC2100 … mais qui prend de la PC 2700)
Boitier : Thermaltake Tsunami dream noir
alim : LC POWER 550W
CG : Ge force 6800 MSI ( en AGP et non en PCI EXPRESS )
RAM : 2x 512 samsung une pc2100 l’autre pc 2700 qui fonctionnent dont en 2100 a cause de ma Carte mere…
DD : IDE seagate et hitachi 160go + 200 go
ventirad arriere dans boitier : SX1 noiseblocker
ventilo proco : zalman 7000 ( la suite je ne la connais plus, cela va avec mon proco donc … )
carte son : maxi sound fortissimo 3
lecteur dvd et graveur ( parfait pour cela aucun changement a prévoir, cela me suffit )
ecran : proview lcd 17’ ( acheter a l’epoque lors d’une promo a la fnac , j’aimerai en avoir un noir, et de bonne qualité si possible, le fait qu’il soit 16:10eme est un plus )
souris : logitech mx 1000
clavier : logitech ultraflat
enceinte : altec lansing 621
webcam : logitech 6000
Je pense que je n’ai rien oublier, en ce qui concerne la souris le clavier et la webcam, c’est parfait bien que le clavier n’existe pas sans fil ( dommage !)
pour les enceintes, s’il existe quelque chose de vraiment extraordinaire : vous pouvez toujours proposez !) en restant dans un bon prix
je peux ajouter que j’ai acheter un dd externe de 250 go en DD par l’usb : voila
merci a vous de m’avoir lu jusqu’a la fin, et merci par avance, je suis a votre disposition si j’ai oublier quelque chose !
:super:
:hello: