je viens vous poser quelques questions sur les conseils d’un ami
j’ai un budget de plus ou moins 600 (plutot moins que plus ^^) et j’aimerai un PC pour des jeux récents et faire des choses normales, comme surfer sur internet (si possible avec le wifi avec la freebox) ou regarder des vidéos ou faire du traitement de texte. je possède par ailleurs une souris et un clavier, et pour l’écran si vous aviez quelques idées également celà m’arrangerai aussi! ^^
donc si vous pouviez m’indiquer une bonne config ^^
± 700 peux pas faire mieux ou alors une carte mere bas de gamme a 60 70
si tu peux mettre 750 prend une hd 4850 gddr3 512mo ± 150 a la place de la 3870
mtn si l’ecran n’est pas inclus dans les 600 alors prend une 4850 et comme tour je te conseil une antec nine hundred et peut etre un E8200 a la place du 7200 et un hdd de 500 sinon bonne config
Edité le 15/07/2008 à 19:41
vous gérez les gens, je regarde ca avec avidité ^^
obelix: oui, c’est vrai que ca peut être simpa de tenter :lol:
EDIT:juste une autre question: le choix de la tour est vraiment important?! j’entend par là, est-ce que tous les matériels peuvent entrer dans toutes les tours??
Edité le 15/07/2008 à 19:01
voila config de com est tres bonne c’est ce que je t’avais conseillé en message en dessous de la config vu que je ne savais pas si c’etait ecran et tour pour 600 et a se moment la prend un ecran samsung
pour la tour une atx fait l’affaire mais bon une a 30 restera limiter en taille quand meme donc une dans le genre de la antec nine hundred fera parfaitement l’affaire
Edité le 15/07/2008 à 19:40
pis elle a une belle gueule la antec nine hundred!! :love:
par contre, l’écran que tu m’avais proposé, le asus 19" me parait simpa, non?
EDIT: autre question: ca veut dire quoi quand c’est marqué que les barrètes de RAM ne sont compatibles qu’avec des carte mères avec sockets DDRII? :-s
Edité le 15/07/2008 à 20:19
Maintenant il faudrait que tu nous poste la configuration exacte de ce que tu a retenu, et si besoin est nous ferrons les corrections éventuelles.:oui: Merci, c’est comme cela que l’on avance…