Bonsoir !
Alors voila je compte monter un pc parce que mon ancien est … :arf: xD
Mais j’ai besoin de votre avis pour la carte mere !! Et pour l’alim.
Deja la futur config :
Proco : Intel E8500
Carte Graphique : ATI HD 4870 
Memoire : 2 x 1 Go Kingston PC2 8500
DD : 2 x 160 7200 tr/mn Western Digital en raid 0
Carte son : integré a la CM
Carte reseau : meme chose ( je rajouterai une petite carte wifi je pense !
)
Donc voila ! Mais pour la carte mere je sais pas … Je sais si toutes les cartes meres font les raid
Enfin il m’en faudrait une !! Et pour l’alim, je compte prendre une 550w, fourni avec un boitier qui doit pa etre de grande marque ^ ^) Mad-X, c’est suffisant ?
Merci de votre aide ! A bientot !
bonsoir ou bonjour ^^ pour la carte mere cela dépend si par la suite tu compte faire du crossfire pareil pour l’alim, combien veut tu mettre dans la CM et le boitier + alim ?
Euuuh entre 150 et 200 ! Mais pas de crossfire par contre je pense pas ! Enfin c’est sur mm !
Merci !! Mais … 430w c’est suffisan ?! Moi je pensais a http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/mad-x-nightfever-black/f-107011227-NIGHTFEVERBK.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1 ! Bon ok c’est pa le meilleur site info mais pour les economie ca peu etre pas mal ! xD Sinon pour la CM, je comptais aussi prendre une asus qui irais tres bien avec mon E8500 facilement overclockable surtout avec une asus ;).
Edité le 04/08/2008 à 02:15
Oui 430 W c’est largement suffisant et je trouve ce boitier assez bizarre je pense que l’alim n’a pas vraiment l’air fiable après c’est a toi de voir, le boitier que je t’est indiquer est un peu plus chère mais de meilleur qualité crois moi.
Oui je vais plutot choisir la qualité c’est important a ce niveau la ! Pis j’avais pas vu , elle certifié 80+ donc ca va le faire ! Ok ben merci beaucoup les deux ! A +
a+ et pas de quoi comme tu dis mieux vaut la qualiter ^^