Aide pour choix

Bonjour à tous, tout d’abord bravo pour vos interventions au travers les multiples sujet des forums.

Pour le vif du sujet, je souhaite acquérir un portable et j’ai posé mon regard sur 2 modéles qui me semblent interressants.
Pour info, je souhaite une machine qui fasse l’affaire pour du jeu à petite dose et qui tienne la corde pour de la retouche photo.

Tout d’abord le Fujitsu-Siemens Amilo Xi 2528-7015
Puis le MSI GX700-012
Ces 2 machines se trouvant dansle maximum de mon budget.

Merci d’avance pour vos conseils.
Amicalement.

je ne connais pas vraiment ces deux modèles, en basant sur la qualité générale des deux marques, on peut dire qu’elles se valent

Faudra voir dans les détails pour les départager

La qualité du clavier est meilleure chez MSI, la disposition des touches n’est pas terrible, je ne sais pas de ce qu’il en est des FS

Le FS a une résolution plus haute, c’est je crois un point déterminant, est-ce qu’une haute résolution est ce que tu recherches?
Si oui, le FS est probablement le meilleur choix, sinon c’est le MSI, lui a deux ans de garantie avec sacoche et souris en principe.

Globalement vu, les MSI connaissent moins de pannes que les FS, parcequ’il en est vendu moins aussi, ceci explique peut-être cela :ane:

Autre petite question: y a t’il une grosse différance entre le geforce 8600M GT et 8600M GS.

Pas d’autres conseil svp

d’après ce que g entendu dire, la gs et moins adapté pour les jeux que la gt…