Aide pour choix tv lcd 30"

Non mais bon ça me dérange pas de le recevoir dans 2 semaines, je suis pas pressé de l’avoir mais on sent passer le temps moins vite quand on s’apprête à recevoir un bijou pareil mais qu’on sait qu’on l’aura dans X temps :oui:

Edit : :ennuye: je suis allé à auchan et outre le fait que j’ai rien trouvé pour les soldes ( :whistle: ) j’ai vu la LE32C450 à 350€ !!

Sur le coup j’ai fais cette tête :frowning: je vais devoir attendre 2 semaines pour une petite économie de merde de 10€ :ennuye:
Edité le 15/01/2011 à 15:35

Ne jamais acheter dans la précipitation, toujours faire le tour des magasins avant, beaucoup avant toi ont eu les même désillusions en croyant faire de bonnes affaires (sur internet ce n’est pas toujours forcément moins cher)

Eh bien je croyais que j’avais regardé sur fnac.com et qu’il était écrit que c’était seulement sur le net mais enfaite je me suis trompé, ça devait être sûrement pour une autre tv :frowning:

Je l’ai reçu aujourd’hui, c’est impéc à part que le guide avait toutes les langues sauf française :noel: ( mais bon jme débrouille en anglais ) et le fait que quand j’allume mon terminal satellite eh buy je suis obligé de passer par input > ext. pour avoir l’image et ça va être dur d’expliquer ça à mon père, vu qu’avec l’ancienne quand on l’allumait ça switchait automatiquement.

Et aussi un autre problème qui, je croyais, venait de mon ancienne tv mais enfaite non.
C’est quand je met le terminal satellite en veille, on entends un bruit très sourd désagréable semblable à des ultrasons, j’ai fais le test avec mon père de 65 ans et il entendait pas ( bon c’est un peu logique :ane: à cet âge ) et bref c’est bien chiant :frowning:
Edité le 29/01/2011 à 11:13

Ici : www.samsung.com…
tu trouveras le manuel de la LE32C450 à télécharger en français (et d’autres choses également) :jap:

Merci mais justement j’en ai pas besoin :wink:

:yeux2: et pourtant, en reprenant tes derniers propos :

:neutre:

Certes, mais le môssieur a aussi dit [quote=“hannibal_pc”]
mais bon jme débrouille en anglais
[/quote]
le “jme” étant très probablement là pour remplacer “je me”.
autrement dit : ys’débrouille en anglais mais beaucoup moins en français… :neutre:

Jacky67 :ane:

J’ai pris le lien en marque-pages où cas où j’en aurai besoin, mais si j’ai dis que j’en ai pas besoin c’est parce que c’est exactement la même installation que sur la tv de ma sœur ( une samsung 22", je l’ai dis plus haut je crois ).

Mais pas besoin d’en faire tout un plat :kaola:

Le principal étant biensûr que tu arrives à le mettre en service sans problème :wink: et surtout que tu arrives à faire comprendre à l’utilisateur final comment dompter la bête. :super:
Edité le 01/02/2011 à 18:32