Aide pour choix TV LCD 107cm

Bonjour!!

J’hésite entre trois écrans LCD, n’étant vraiment pas experte en la matière et ayant un petit budget, voici les 3écrans que j’ai sélectionné : le Toshiba 42AV625, le PHILIPS 42PFL5603H et le PHILIPS 42PFL5604H. Enfait, je pense que logiquement le PHILIPS 42PFL5604H doit sans doute être mieux que le PHILIPS 42PFL5603H vu qu’il s’agit de la version plus récente…Je voulais tout de même savoir si entre ces deux versions existent réellement des différences significatives ou non. Puis entre les 2 PHILIPS et le TOSHIBA, quel LCD est le mieux d’après vous???
Pour plus de simplicité voici un lien comparatif des 3LCD :
www.lcd-compare.com…

Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider…

Je dirai le Toshiba, sans regarder les chiffres,
car dans mon entourage je connais trop de personnes qui ont des problèmes avec les écrans Philips et un SAV qui n’y arrive pas.
Si on regardes les chiffres, non seulement le Toshiba est moins cher que les 2 autres que tu cites mais il n’a pas à rougir de la concurrence niveau technique. Il a même une prise Hdmi supplémentaire ainsi qu’une sortie optique numérique pour la brancher sur un ampli 5.1 :super:

De plus le toshiba possède un tuner câble, ce qui peut être intéressant pour les personnes possédant le câble (ça permet de se passer du décodeur fourni par l’opérateur câble)