Aide pour choix Pc Portable : Svp

Bonjour, je post ce message car j’envisage de m’acheter pour la première fois un ordinateur portable et étant novice, j’ai besoin de vos conseils et avis pour l’achat d’un ordinateur portable.

Je souhaite donc acheter un Pc Portable pour une utilisation basique (Musique, vidéos, Internet, traitement de texte etc.
), assez performant tout de même et pour un budget de 750 euros environ (+ ou -) Taille de l’écran 17 pouces.

Pouvez vous me dire quelles sont les caractéristiques importante à regarder lors de la comparaison d’ordinateur portable ou si vous avez des modèles de pc portable qui correspondent a mes attentes, cela serait génial .

Merci d’avance

Pour de la bureautique et multimédia “basique” à 750 € y’a moyen d’avoir quelquechose de très bien avec un corei5 comme ce Dell par exemple que tu peux configurer à ta guise.

salut merci, sympa je vais aller voir sur le site de delle alors, sinon chez toshiba tu me conseille lequel car j’aime bien leur design?
MERCI

en toshiba il y a ce modele
www.ldlc.com…

+1 pour le Toshiba, c’est ce que j’utilise et ca vieilli très bien!
Très satisfait de cette marque, robuste et avec un bon rapport qualité / prix!

merci j’aime bien toshiba, je pense faire mon choix chez eux !

re a tous, voila j’hésite entre ces deux modeles :

-Toshiba Satellite A500 1GR 16" LED
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-A500-1GR-16-LED/a2796876/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Hormis la taille de l’écran et le disque durs, pouvez vous me dire quels sont les caracteristiques, qui font la différence entre ces 2 modeles, et lequel me conseillerez vous selon mes attentes et mon utilisation?

Merci d’avance
Edité le 08/04/2010 à 18:56

le Toshiba Satellite L555-11L 17,3" LED a une meilleur resolution ( 1600x900)
au niveau perf carte video c est pareil

salut, merci de votre aide !

Je vais sur le Toshiba satellite l555 11l