Aide pour choix ordinateur portable pas chère

Voila j’ai référencé tout un tas de pc portable, étant donné que je suis un futur étudiant je m’en servirais principalement pour les études mais j’aimerais bien jouer de temps en temps (notamment a PES)… donc j’aimerais avoir votre avis sur les ordinateurs… Mon budget est de 450€ maximum :stuck_out_tongue:
et il y a t-il une réel différence entre un pc 3 go de ram et un 4 go de ram ?
voici la liste :
www.amazon.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.topachat.com…
www.microrama.fr…
www.magicpc.fr…
www.adestore.com…
www.rueducommerce.fr…
et enfin : www.laptopservice.fr…
merci d’avance
Edité le 13/07/2011 à 19:19

Salut,
prend le Asus:
www.magicpc.fr…
Mais c’est vraiment du très bas de gamme.

Surtout pas, il n’a même pas de carte graphique dédiée.

Regarde cet Asus A52[/url] ou ce [url=http://www.amazon.fr/dp/B0044R8XIG/ref=asc_df_B0044R8XIG356826]Samsung R540. Pour jouer il faudra être (très) modeste sur les options graphiques mais pour PES ça devrait bon.
Edité le 13/07/2011 à 19:51

Sur ce type de modèle sa change pas grand chose qu’y est de la mémoire vidéo dédiée puisqu’il ne pourra pas faire de jeux avec même si c’est mieux avec mémoire vidéo dédiée la sa n’a pas vraiment d’importance.
En + avec 3Go de RAM il aura largement assez pour faire tourner un PES en prenant la mémoire vidéo sur la RAM…

En plus, il aura 2 ans de garantie, souris et sacoche :slight_smile:
Edité le 13/07/2011 à 19:57

ah bon sa change rien de prendre une intel non dédié ou une ati 6370/5470 qui ont soit 512 mb dédiée soit 1 go ??
j’avoue que je suis intéressé par un asus ou msi puisque pour le deux marques c’est garantie 2 ans + souris + sacoche
mais voila a ce prix la je me demande vraiment si c’est utile de prendre un asus ou msi puisque sa reste du bas de gamme…
a la limite avec un hp, acer ou packard bell j’aurais une config meilleure pour moins chère :slight_smile:
edit : et ce asus la www.microrama.fr…