Aide pour choix d'un pc portable

Bonjour,
mes connaissances en la matière étant assez limitées je fais appel à votre aide j’envisage d’acquérir un pc portable la semaine prochaine (mon anniversaire) le budget de mes parents étant de 700e j’ai repéré quelques modèles sur lesquels j’aimerai avoir votre avis : - www.materiel.net…
-http://micro-informatique.fnac.com/
-http://www.clubic.com/

en sachant que je voudrais pouvoir jouer à cod mw2, L4d2 et si possible Sandbox 2 mais là je pense que c’est cuit =D

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement,

Bonjour
tu peux bien voir aussi ce asus un disque sur plus grand que le samsung que tu as trouvé mais avec un écran plus petit .
mais si tu peux ajouté 79 euro sur tes 700 euro, tu peux en avoir une configuration superbe chez dell .

dell studio 15
intel core i7 720QM “cache L3 6Mo”
4 Go de RAM DDR3 “1333MHz”
Écran large WLED HD de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec Truelife
disque dur 320 Go “7200tr/min”
1GB ATI Mobility Radeon™ HD5470 Graphics Cards
bluetooth/wifi/webcam intergée
le tous à 779 €

“en gros le I3 petit processeur et le core i7 le monstre !”
Edité le 24/02/2010 à 21:30

si tu veux un " petit core i3 " qui torche déja bien je trouve, tu as le k52JR qui a l’avantage d’avoir une radeon hd5470, garanti 2 ans sacoche et souris pour pile poile 700€

mybluestore.com…

c’est peut etre un peu moins puissant mais ca te conviendra et c’est complet. Si tu veux voir a quoi ca ressemble il est en vidéo sur la fiche produit

slt
ton premier lien du samsung R780 E7P-C3330 est une bonne config avec une gt 330 et avec l offre c est un bon plan
les deux liens suivant ne marche pas !!
je ne vois pas pourquoi on te propose des config avec des hd 5470 a peu pres equivalente au ancienne hd 4570 une carte tres moyenne niveau perf qui ne fera pas tourner Sandbox 2 et meme pas correctement cod
une hd 5470 fait environ 3700 pts sur 3d mark 06
et une 330 gt fait environ 6600 pts
perf carte video
www.notebookcheck.net…

et ici pour les jeux

www.notebookcheck.biz…

voir ce toshiba proc un peu moins bon mais carte video mieux hd 5165
www.rueducommerce.fr…

apres si on veux des cartes plus performantes il va falloir dul hd 5730 pour des pc oriente gamer l element primordial est une bonne carte video :wink:

www.rueducommerce.fr…