Aide pour choix d'un camescope

bonjour
je souhaite acheter un camescope
mais voila je suis tres indecis , je suis aller a darty ,boulanger , et sur le net…
en sd ou hd que choisir
j’ai un budget de 400maxi
que pensez-vous de cela?

www.reloadparadise-files.net…

merci de votre aide
Edité le 09/02/2009 à 09:47

Le SR75 m’a l’air d’être un bon produit
www.magazinevideo.com…

les 2 1er modèle sont bon

il faudrait plus de détail sur ton type d’utilisation

c’est surtout pour film mon fils (ca pousse tellement vite , que j’aimerai garder des souvenir…lol)
donc pour la vie de tout les jour

est-ce que le fait d’avoir plus de megapixel aura une meilleur qualité d’image?
Edité le 09/02/2009 à 19:29

oui


après cela depand aussi de la tv que tu as

j’ai un sony 40w4000 full hd , mais les camescope sont vraiment cher

Non, pour un camescope ça ne sert à rien, la définition d’une vidéo est fixe (720x576 en SD = 400000 pixels, 1920x1080 en Full HD = 2000000 pixels)


[quote="chtifred59"] j'ai un sony 40w4000 full hd , mais les camescope sont vraiment cher [/quote] Bah 400€ pour un camescope je trouve pas, je me rappelle de l'époque pas si lointaine où ça coûtait plus du double :neutre: (et pas de HD bien entendu) Sinon tu as la solution d'un bon APN compact avec mode vidéo HD, à moins que tu comptes filmer ton fils pendant des heures ça peut être une solution intéressante ;) (et ça coute moins de 400€) Edité le 10/02/2009 à 00:29

ok merci

Bah 400€ pour un camescope je trouve pas, je me rappelle de l’époque pas si lointaine où ça coûtait plus du double :neutre: (et pas de HD bien entendu)
Sinon tu as la solution d’un bon APN compact avec mode vidéo HD, à moins que tu comptes filmer ton fils pendant des heures ça peut être une solution intéressante :wink: (et ça coute moins de 400€)
[/quote]

oui et dans son choix il y a un en 1Million et l’autre en 2M

donc oui il y aura une difference car le 2M est en HD