Aide pour choix d'ordinateur

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un budget d’environ 700 euros et je cherche un ordinateur portable…
Mon utilisation est un peu multi tâches, même si j’aimerai fortement qu’il puisse tourner sur le futur mmorpg de starwars :smiley:
En bref je m’y perds vachement donc voici ce qui a retenu mon attention, si c’est possible j’aimerai que vous me donniez votre avis sur du mieux, et sur ce que ca vaut long terme, j’ai pas l’intention de le changer dans 6 mois…
Merci d’avance :slight_smile:

Toshiba Satellite L505-156

Samsung R530 et 780

Dans l’attente de vos réponses, je me suis donné 5 jours pour me décider

tu préfères quelle taille d’écran ?

aucune importance comme tu le constates y’en a un qui fait 15’8 et l’autre 17’2
je ne veux pas un netbook :smiley:

je cherche un bon investissement

le meilleur rapport qualité prix du marché entre 650 et 750 environ…


et je m'y paume par manque de connaissance... j'avais un alienware m15 mais il m'a été volé et je n'ai eu que cette somme de remboursé... alors faites moi des propositions, je suis tout ouïe à vos connaissances sur le sujet ;)

le Toshiba Satellite L505-156 a une config pas mal pour jouer
a voir un dell studio 17 xps

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
Intel® Core™ i5-460M (2.53 GHz,3M)
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Double disque dur SATA de 500 Go (2 x 250 Go, 7 200 tr/min)
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Lecteur optique DVD+/- RW 8x
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 435M GT 1 Go (Wireless N1000 Card Only)
Intel® Centrino® Wireless-N 1000 (EUR)

configure2.euro.dell.com…

en 15
configure.euro.dell.com…

www.rueducommerce.fr…

dell fait des prix comme çà pour noel ou parce que ca va pas tarder à etre obsolète et ils vont en changer ?

philps merci de ta réponse, mais saurais tu me dire ton propre choix entre le toshiba le samsung que tu me mets et le dell ?

L’écran c’est quand même la caractéristique n°1 d’un portable, c’est pas le même confort d’utilisation ni la même facilité à transporter. T’inquiète pas, il y a des bonnes affaires en 15" et 17".

Les XPS 15 et 17 sont en ce moment les modèles les plus intéressants.
Edité le 17/11/2010 à 19:55

ok ce sont les modèles les plus intéressants parce que ?
histoire que vous travaillez pas chez dell tous les 2 :smiley:
je déconne bien sur mais je voudrais savoir pkoi il serait les plus interessants ? la carte graphique est meilleur ?
comparé au toshiba et au samsung de philps…

eh bien non je ne travaille pas chez dell
niveau perf proc un petit + pour le dell avec un i3 370 2.4 ghz contre un i3 350 2.26 ghz
niveau carte video une 420 ou 330 c es a peu pres egal petit + pour la 330 legerement mieux
les dell ont de dd en 7200 trs +1
cote qualite les samsung sont tres bien
le sav dell est un des mieux maintenant c est une question de look
pour la taille le 15 sera plus adapte si tu bouge beaucoup avec
si ce n est pas le cas le 17 est plus confortable et avec une meilleur resolution (1600x900)

Chess22, merci de créer un sujet pour ta demande et ne pas “polluer” celui de Nogmoroth … et précise tes usages si tu veux qu’on te donne un avis plus éclairé.
Edité le 18/11/2010 à 17:00

lol vas y tape toi l’inscruste !!! :smiley: et lis ce qu’l y a d’ecris tu auras déjà des réponses
merci philps tes éclairages


je pense qu'on peut fermer le poste, je vous remercie mon choix est fait ce sera le dell 17 pouces

dsl c t la première fois que j’utilise un forum bref polluer c’est un peu gros mais bon encore toutes me excuse :expressionless:

Processeur d’anciene génération, carte graphique entrée de gamme… impossible de jouer correctement à un MMO avec ca.
Message edité le 22/11/2010 à 13:10