Aide pour choix d'écouteurs

Bonjour :slight_smile:
Je souhaite m’acheter de nouveaux écouteurs pour mon iPod/XpressMusic.
J’ai donc cherché un peu et j’en ai retenu quelques uns que voici :
-Koss SparkPlug
-Creative EP-630
-Philips SHE-8500
-AKG K314P
Je ne m’y connais pas assez en son pour connaitre les qualités d’un écouteur.
Je m’en remet donc à vous, je recherche des écouteurs avec bonne isolation acoustique extérieure pour économiser la batterie du lecteur, et moins abîmer les tympans :slight_smile:
Et une bonne qualité de retranscription audio aussi.
Si vous avez d’autres suggestions d’écouteurs de la même tranche de prix, je suis preneur.
Merci :slight_smile: - Tsigaro.

up… svp :confused:

C’est pour un iPod (Apple) ou pour un XpressMusic (Nokia) ?
On n’entend dire que du bien des Koss …

A moins d’aimer les basses “boom boom” et des médium brouillons, il est préférable d’éviter les Koss Spark Plug.
Le reste se valent plus ou moins, mais ergonomie variable.
Pour un son un peu plus équilibré, il y a les Sound Magic pl30.
Edité le 05/10/2009 à 14:37

C’est pour les deux en fonction de la batterie, iPod ou XpressMusic.
En cherchant des articles sur le net, j’me suis penché sur les Philips SHE-8500 et les Creative EP-630.
Laquelle de ces deux paires est de meilleure qualité au niveau de la qualité du son et de l’isolation ?
Les Sound Magic ne me plaisent pas vraiment ^^’
Merci. Tsigaro

up…

J’ai actuellement les créative EP-630 que je cherche justement a remplacer par un casque tour de tête.
Leur son est bon voir très bon quand on voie la taille des hp ^^
Je suis pas mélomane juste amateur de basse donc je te dirais que oui elle sont la mais sa vault pas un vrais casque ^^

+1 je les ai achetés, et c’est les meilleurs ecouteurs intra auriculaires que j’ai, par rapport au prix, meme si je sais qu’il y a mieux.
Aucun défaut pour ma part a par le fait qu’on entende le bruit du mouvement du cable un peu trop quand ils n’y a pas de musique.