Bonjour ![]()
Je souhaite m’acheter de nouveaux écouteurs pour mon iPod/XpressMusic.
J’ai donc cherché un peu et j’en ai retenu quelques uns que voici :
-Koss SparkPlug
-Creative EP-630
-Philips SHE-8500
-AKG K314P
Je ne m’y connais pas assez en son pour connaitre les qualités d’un écouteur.
Je m’en remet donc à vous, je recherche des écouteurs avec bonne isolation acoustique extérieure pour économiser la batterie du lecteur, et moins abîmer les tympans ![]()
Et une bonne qualité de retranscription audio aussi.
Si vous avez d’autres suggestions d’écouteurs de la même tranche de prix, je suis preneur.
Merci
- Tsigaro.
up… svp ![]()
C’est pour un iPod (Apple) ou pour un XpressMusic (Nokia) ?
On n’entend dire que du bien des Koss …
A moins d’aimer les basses « boom boom » et des médium brouillons, il est préférable d’éviter les Koss Spark Plug.
Le reste se valent plus ou moins, mais ergonomie variable.
Pour un son un peu plus équilibré, il y a les Sound Magic pl30.
Edité le 05/10/2009 à 14:37
C’est pour les deux en fonction de la batterie, iPod ou XpressMusic.
En cherchant des articles sur le net, j’me suis penché sur les Philips SHE-8500 et les Creative EP-630.
Laquelle de ces deux paires est de meilleure qualité au niveau de la qualité du son et de l’isolation ?
Les Sound Magic ne me plaisent pas vraiment ^^’
Merci. Tsigaro
up…
J’ai actuellement les créative EP-630 que je cherche justement a remplacer par un casque tour de tête.
Leur son est bon voir très bon quand on voie la taille des hp ^^
Je suis pas mélomane juste amateur de basse donc je te dirais que oui elle sont la mais sa vault pas un vrais casque ^^
+1 je les ai achetés, et c’est les meilleurs ecouteurs intra auriculaires que j’ai, par rapport au prix, meme si je sais qu’il y a mieux.
Aucun défaut pour ma part a par le fait qu’on entende le bruit du mouvement du cable un peu trop quand ils n’y a pas de musique.