Aide pour Choix de PC Gaming

Parce que la présence de heastink augmente les perf maintenant? Pour l’alim, elle est suffisamment puissante mais effectivement une hcg 520 serait mieux quand même (elle chauffera moins et fera donc moins de bruit).

Pour la carte graphique la AMD a été un bon moment une saphir avec refroidissent prorio mais est-ce toujours le cas? Demandez à LDLC ou prenez la saphir.
Edité le 02/09/2011 à 20:09

Pas du tout, mais ca apporte un gros plus a la durabilite et fiaiblite des barettes de RAM. C’est quand meme pla piece la plus fragile electroniquement d’un PC…

Et les puces de la HyperX sont beaucoup plus oriente performance que celles de la Value. On parle strictement pas de la meme gamme de chips embarquees sur le PCB.
Edité le 03/09/2011 à 04:48

Plus pour la fiabilité je sais pas parce que Kingston vend essentiellement de la value et c’est la maque la plus fiable, pour la durabilité c’est des on dit à mon avis parce que du moment que les puces des value ne surchauffe pas il yn’y a pas de raison pour qu’elles durent moins longtemps.

Pour les perf oui peut-être j’ai pas regardé de test mais ça doit pas changer grand chose dans la pratique.