Aide pour choix de carte mere!

Bonjours a tous!
Voila mon dileme, je vais changer de config (d’uc plus precisement) et donc j’ai fait des devis àdroite àgauche.
Je vais donc passer commande demain (en principe) chez celui qui m’a le plus interessé.
Seulement voila, j’ai un soucis pour la carte mère. Eux me préconise une carte mère Intel Lemont Chipset Intel P965 - atx (http://carte-mere.tienligne.com/carte-mere-socket775-50721-BOXDP965LTCK.htm).
Direct, ne connaissant pas cette carte,j’ai demandé plutot une carte de type Asus (P5B and co) mais la personne m’a dit que leur SAV était infame (dans les 5semaines de délai pour changer en cas de soucis) alors qu’avec l’autre carte en 2jours c’est changé :confused:
Voilà, je sais pas vraiment quoi en penser et c’est là que je demande votre aide! Qu’en pensez vous?!
Deja, connaissez vous cette carte? (impossible de trouver des avis sur le net dessus) et est-ce que cela craind de prendre ce qui semble etre une “no name”?
A savoir que l’overclock ne m’interresse pas. Et sachant que ma config sera composée d’un Core2Duo E6600 / 4Go de DDR2 Corsair 667MHz Cas 5 (c’est bien ca d’ailleur? je m’y perd dans toutes ces references de am :x) / GeForce 8800GTX de chez Asus 768Mo.
Merci par avance pour votre aide :wink:

De réputation les cm de fabrication intel sont fiable, pas les plus performantes, mais de qualité et fiable :smiley:

j’ai eu la possibilité de tester le sav d’asus suite a un probleme de cm et ca a mis un peu plus de 5 semaines :confused:

mais bon, j’ai eu pas mal de cm asus et c’etait la 1er fois que j’avais a faire avec leur sav, globalement les cm asus
sont fiables, d’après ma propre expérience. :smiley:

Hummm merci copskiller, c’est plutot encourageant :stuck_out_tongue:
D’autres temoignages? toute aide est la bienvenue :wink:

j’ai eu le mene probleme avec asus moi 3 semain mais il m’ont envoyer une carte que ne marcher pas

Ca donne envie de rester sur le truc intel -_-

Petit up ^^ d’autres personnes pourrais me donner leur point de vue?