Aide pour choix CG dans les 200 euros SVP

Hello,

Que conseilleriez vous vous en carte graphique pour 200 euros max sachant que ma préférence me fait pencher vers ATI

par ex que choisir entre : Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo et Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo

JB

Je te dirais d’attendre les nouvelles cartes graphiques ATI et Nvidia a mon humble avis.
Surtout que d’ici la fin du moi, debut du prochain elles arrivent :ane:

C’est rare d’entendre ca ici :lol:

Merci pour ta réponse …

ATI for ever … ça c’est sûr … c’est l’experience qui veut ça :wink:

JB

Au fait pour XT vs PRO, la XT est plus performante :super:
Et biensur, X1900XT ? Powaaaaa :love:

+1 vaut mieux attendre un mois, y aura la Geforce 8800GT et Radeon HD 3850…
Cartes qui devraient être entre 200 et 250€, en étant 2x plus performante qu’une X1950XT.
Edité le 19/10/2007 à 16:16

Merci a vous également pour vos réponses.

En fait peut m’importe qu’elle soit HD ce serait un plus mais je ne suis pas sûr d’utiliser cette fonction :slight_smile: ce que je veux c’est une bonne carte pour les jeux a venir : SOF3 : payback, CRYSIS , COD4, MOH airborne …

Il y a quelques temps il était dit que 512M de mémoire pour la CG étaient inutiles … je n’ai pas trop suivi l’évolution ces derniers temps mais est ce toujours le cas ?

JB

Rien à voir avec la haute définition :smiley: (ça toutes les cartes graphiques savent faire)
HD c’est la nouvelle dénomination des cartes graphiques ATI :wink: (avant c’était X)

C’est pas specialement par rapport a la memoire mais plutot si le GPU est capable d’exploiter la memoire :neutre:

Hello,

Vu qu’on y est presque pour les HD38xx d’ ATI … qu’en pensez vous ?

8800 GT ou HD3850 ? 256 ou 512 Mo ?

JB

atend de voir les test des nouvelles ati