Aide pour choix carte graphique

Salut à tous, meilleurs voeux.
Un jeu, colin macrae dirt, bug et en regardant le minimun de carte graphique, la mienne est trop juste.
Aussi j’ai plusieurs question, étant amateur d’apprentissage je vous demande de l’aide et des infos.
-La procédure et quelle carte graphique bien puissante à mettre en place ( Le ventilateur est prévu avec ?).
-Dois augmenter la mémoire (qu’elle la fonction de celle ci et comment juge t’on la différence ?).
-Le processeur doit il etre changé ?.
Mes caractéristique de matériel:
-Carte mère: Nforce K8 trinitron GA-K8NF-9 / NFORCE4-4X chipset / AMD K8 socket 939 CPU / PCI EXPRESS X16

  • Processeur: AMD ATHLON™ 64 3200+ +S939 box
  • 2.01ghz / 1.00 Go de RAM
  • Carte graphique: Ge force 660 ou MSI NX 6600 256Mb PCI- EX VIVO
  • Mémoire PC: DDRI 512 Mo
  • Window XP familiale 2002 SP2
    Voilà, je voudrais un PC au gout du jour et bien puisant, merci à tous .

Mille merci pour les conseils.
alimentation INTEX IT-2040

et il ta faudra de la ram aussi 2 go ddr2 pc 6400 compte 55 euros en gros, de la gskill de preference, de la pk par ex, apres voir exactement ton alim les caracteristiques mais je pense qu’il va falloir la changer compte 65euros pour qq chose de bien comme une corsair 450 W

www.materiel.net…

www.materiel.net…

1000 euros max
Conseils on ne peut plus précis.
Tu penses que je pourrais monter tout ça sans problème.
Une question, tout ce que j’ai sur le pc , je ne le perdrais pas?

Normalement tout se trouve sur le disque dure.


un GRAND et sincère merci pour ta patiente. Si t'as un problème sur ton pc, surtout me demande rien. lol.

vu le prix c’est pas interressant sachant que 400 bon watts suffiront, la seasonic 500 coute le double de la corsair 450W, apres a lui de voir et de faire son choix

Dois je forcemment changer la carte mère?.
Que pensez vous des barrette XMS2 DDRII 1GO PC 6400 ?

Mon budget max est de 1000 euros, aussi je voudrais bien optimiser les choix du matériel.Je suis allez sur le site matériel.net par rapport aux conseils du “furet qui court vite” et on s’y perd tellement le choix est important.

Encore une question, tout le matériel est bien compatible ensemble ?.