Aide pour choix boitier

Salut à tous, j’aurais besoin de votre aide pour l’achat d’un nouveau boitier. J’ai voulu bricoler le mien mais j’ai pété la vitre latérale en plexiglas. (Qui a dit pas doué ? :paf:).
J’ai trouvé celui-ci mais j’attends d’autres avis car les boitiers ne sont pas mon domaine de prédilection. Je cherche un bon refroidissement, du silence, et un bon câble management. Mon budget est de grand max 80€.
Voilà merci aux âmes charitables qui m’aideront et bonne fin de week end à tous.

Tout d’abord évite Top-Achat :wink:

Ensuite ton boitier est un bon choix, il y a encore ceux-là:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Ça fait 5 ans que je commande chez topachat et jamais eu de problèmes.

Comme tu veux ^^

Ensuite les boitiers, seul le Xigmatek entre dans mes critères mais il n’est pas dispo. Merci en tout cas de tes propositions. :wink:

C’est parce qu’il viens juste de sortir ^^

Oui oi j’ai vu un topic de v1rus sur ce boitier. J’hésite entre celui là et le cooler master snorm sniper

Tu as aussi le Lancool K-58.

Hum encore un boitier qui me convient. vais réflechir avant de fiare un choix mais si vous avez d’autres choix…

il va être disponible ce vendredi sur materiel.net

:paf:
storm scout se rapproche plus des 80 euro que le storm sniper à 140 euro :paf:

les boitiers dans cette gamme de prix:
coolermaster CM-690 II
coolermaster storm scout
lian li pc-k58
Xigmatek utgard
Xigmatek Midgard

Oui pardon pour l’erreur. Lequel me conseilles tu le plus v1rus ?

le utgard est très intéressant si tu peux patienté un peu (2 rhéobus + filtre anti-poussière + kit anti-vibration pour un prix plus que correcte)

ou

le CM-690 II qui amène quelques amélioration de la première version qui était déjà excellentes

Bref, rendu là je pense que c’est plus une question de gout entre les 2

Super les réhobus ! :super:
On peut contrôler un seul ventilo par réhobus ? Si c’est le cas c’est pas grave avec mes fan mate (un pour le proco et l’autre pour la CG) je pourrais régler tous mes ventilos.:stuck_out_tongue:

3 fans par rhéobus mais pour le moment il y a juste 3 fans dans le boitier, donc c’est possible qu’il y en ait un qui fou rien (à voir)
Edité le 21/02/2010 à 23:17

Impeccable ça alors ! Merci vraiment v1rus pour tous ces détails !

Petit précision, y a trois versions :

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

Déjà précommander pour moi ( j’ai prit le dernier )

Le premier pour moi

Le truc c’est que je l’aurais que lundi ou mardi :frowning:
Car il vont prépare la commander vendredi et il ne font pas d’envoie le samedi :frowning: donc envoie lundi recu mardi :frowning:

Ouai mais je peux bien attendre quelques jours j’ai juste mon plexi de pété.
j’ai juste question pour v1rus, le 4 pin de mon alim va t il être assez long ?

Dites, je cherche un bon boitier également avec comme critère : très peu bruyant, solide dans la conception, facile au montage, pas besoin de gestion des fans ou watercooling, sans alim (of course)…

J’étais parti sur le P183 Antec mais c’est vrai qu’il est un poil cher pour un boitier…

Je ne connais pas cette marque Xigmatek, c’est de la bonne ?