Aide pour choix boitier selon contrainte

Bonjour a tous
Voila j’aimerai “changer de boitier” car pour l’instant c’est un truc que j’ai fait moi qui est en desctop, ok c’est cool car j’ai presque tout sous la main mais bon je n’ai pas de prise usb en facede et si il faut l’ouvrir c’est assez galére…
Bref
J’etais parti sur le Antec Three undred. Mais bon j’en entend pas que du bien, là je viens de voir le nouveau Xigmateck Utgard et pareil encore des critiques. Bon ok la plupart du temps ceux qui critique ont des tour qui valent quasi le double donc c’est a mon sens completment idiot, on compare ce qui l’est non ?
Moi j’ai 2 contrainte.
J’aimerai beaucoup que les prise USB et les inter soit en haut de la tour
2 Mon ventirad est un OCZ Vanquisher donc il est assez voir trés haut.
Et sinon je suis en ATX
Je ne suis pas un mordu de l’OC j’en fait un peu de temps en temps voila tout par contre plus c’est silencieux mieu je me porte vu que le PC est dnas le salon et tourne presque tout el temps.
Et pour info le Utgard serait vraiment un max au niveau tarif
Alors si vous avez d’autre tour a me conseillé…
PS : le jacky touch… bof bof

Merci

Edit : Le Thermaltake Bach VB8001BNS me plairai bien sachant quej e devrai remettre le ventirad d’origine de mon E2200 ou en acheter un qui soit de taille reduite, qu’en dite vous ?
Edité le 19/01/2010 à 17:25

Tu as le K-58 qui pour moins chère que le utgard est aussi performant (il est plus sobre et ira donc mieux dans ton salon)
k-58: www.materiel.net…

Ha ben merci bien, oui il est plus sobre et a l’air sympas aussi
Je vais regarder si il y a des test quelque part

un test : www.caseandcooling.fr…
Il y en a eu apparemment peu de ce boitier, mais jusque là que des bons avis, c’est du lian-li
Edité le 19/01/2010 à 20:10

comment as-tu fais pour avoir des commentaires du Utgard, le boitier n’est même pas encore sur le marcher. En plus, le nombre d’option qu’il propose est facilement l’équivalent des boitier qui sont au delà des 100 euros et d’après plusieurs site sa sera encore un hit de xigmatek

Salut !
Je rappelle, pour info, un test grandeur nature du Dragonlord K62 qui est un peu au dessus du K58 (qui est le même sans le panneau plexi et moins de ventilos !) : www.clubic.com…


+1 avec Virus ! C'est une tuerie !!

Oui et on peu toujour mettre 2 120mm dans le K58
Je ne vais pas y acheter demain, donc peut etre qu’il y aura un test d’ici mon achat du Utguard, mais bon le K58 est sympas… Lui manquerai peut etre les potentiometres …

+1 pou le K62. Excellent boitier que je compte garder un petit moment. Excellente finition. 100% toolless. Par contre point faible, les ventilos ont tendances à souffler fort donc très bien pour le refroidissement et mais niveau sonore ouch. MAIS résolu en 2-2 en branchant tous mes ventilos sur un rhéobus. Je n’entends plus rien. J’ai même rajouter un 120mm en facade (accessoire Lian Li BZ-502B) eu dessus du 140mm pour souffler direct sur la carte graphique.

Mouais mais il est quand meme un peu plus cher et si c’est juste pour les 2 ventilos en plus…
J’ai un 120 en stock donc bon le K58 me parait plus raisonable

Oui mes entre deux 140mm et un 120mm, il y aura une sacré différence.

Antec Three undred, j’ai un amis qu’il la il en est très content surtout pour son prix.
puis comme tu a dit miky ^^ tu est pas un mordu de l’OC donc niveau température avec le Antec si tu arrive a dépasser 50° ben y a un souci. a oui d’ailleur tien moi au courant, je vais m’en acheter un peux etre moi aussi ^^ qu’on achète pas le même lol le antec me plait bien ^^

mais je vais voir se qui a sinon

Je voulais dire que j’avais déja un 120 me resterai plus qu’a en acheter un 2eme bien sur…
Et puis je ne trouve pas de test de ventilo en 140 !!!

Jeandu38 oui je te dirai
Edité le 24/01/2010 à 08:49