Aide pour choisir une meilleur config

Bonjour a tous !
voila je voudrais changer de carte graphique ( voir d’autres elements , si c’est necesssaire ) pour obtenir de meilleur performance, voila un bout du resume du rapport d’Everest :

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de l’utilisateur simon

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
  Nom de la carte mère                              ECS 649-M2  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, Dual LAN)
  Chipset de la carte mère                          SiS 649
  Mémoire système                                   1024 Mo  (SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (06/17/05)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM)  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
  Moniteur                                          Écran Plug-and-Play [NoDB]  (AU30634011099)

J’aimerais ne pas avoir a dépensé plus de approximativement 200

Merci d’avance pour votre aide. Si vous avez besoin d’autre chose, demandez :slight_smile:
Edité le 01/11/2007 à 16:14

donc tu cherches de la perf en jeux vidéo ??

c’est quoi ton alim ?? et ton pc c’est grosbill ou medion ??

oui, en jeux videos, parceque je sais que la 6200 est a la ramasse…
pour mon alimentation et si mon pc est grosbill ou medion, je sais pas du tout ou je pourrais savoir le nom de mon alim et je ne connais aucun des 2 termes " grosbill " et " "medion " désolé j’y connais vraiment rien

pas de soucis

si tu t’y connaissais tu viendrais pas poser des questions …

je pense qu’il faudra que tu changes ton alim … genre antec earthwatt 380W ou fortron green power 400W (60euros)+ou-

donc une CG à 140 euros, tu as la X1950pro, regardes sur ldlc.com et materiel.net pour avoir une idée des prix

pour connaitre le nom de ton alim, tu ouvres le pc et tu regardes … :neutre:

alors, mon alim est la suivante :
DC brushilessfan
V12 DC
0.20A
2.4W

ça donnerai quoi l’equivalent avec une Gforce ? ma carte mére arriverai a suivre le reste sans probléme ?

Merci de m’accorder un peu de temps kameo

alors je connais pas, demande dans le topik des alims (celui qui est épinglé avec les sujets importants au début du forum)
ta carte mère ca ira, le seul pb qu’il y aurait pu avoir c’est avec ton processeur, mais ca ira …

okay. Merci de ton aide qui m’a était bien precieuse kameo !

Il faudrait que tu donne les amperages sur le 12v :neutre:

comment ça ?

Tu a un tableau normalement sur l’alimentation :neutre:

sur le boitier directement ??
A vrai dire, j’ai 4 cases, mais une vide, peut-etre que le tableau devrait s’y trouver…

C’est sur l’alimentation :super:

je le vois pas :confused:
je vios que ça :
DC brushilessfan
V12 DC
0.20A
2.4W

Et de l’autre coté de l’alimentation ?

faudrait que je ré-essaye de démonter alors, parceque quand j’enléve les 4 vis, le boitier bouge mais ne peux pas sortir…