Salut à tous !
J’aurais besoin de conseils pour choisir un reflex de qualité aux alentours de 400 ( 500 max ) et je me tourne vers vous pour me mettre sur la bonne route etant donné que je n’y connais pas grand chose.
Merci d’avance !
Salut à tous !
J’aurais besoin de conseils pour choisir un reflex de qualité aux alentours de 400 ( 500 max ) et je me tourne vers vous pour me mettre sur la bonne route etant donné que je n’y connais pas grand chose.
Merci d’avance !
Quels sont tes usages de ce Reflex? surtout si tu veux mettre d’autres objectifs en plus de celui fourni en kit.
Merci d’avoir répondus aussi vite !
He bien je compte prendre pas mal de chose en photo, ça ira des paysages en tout genre, jusqu’aux sujet en mouvement, moto freestyle, skateboard …
Pourquoi un reflex ?
Car dans cette gamme de prix tu trouves des bridge de très bon niveau (fuji, panasonic et autres) avec vidéo plus zoom.
–
Un reflex car je souhaite changer d’objectifs et m’essayer à certaines prise de vue “artistiques”
Merci !
Non je ne compte pas faire de vidéo avec mon appareil photo, pour ça, je compte sur une caméra !
Je cherche à pouvoir changer souvent d’objectifs, utiliser le viseur et non pas l’écran LCD si c’est possible dans ma gamme de prix …
Je ne sais absolument pas ce que veux dire ta question “Tu veux utiliser des objectifs qui n’ont pas de motorisation pour l’AF?” ^^
Eh oui c’est aussi ça d’être un débutant !
Et l’usage, c’est toujours le même que j’ai cité plus haut …
Merci
Et qu’elle site tu m’as envoyé ??
Je me pose justement la question. Quelle est la différence entre un reflex de base accouplé à des optiques “de base” également, comme le kit “usine”, et ce finePix par exemple ?
–
Le FinePix S100fs est le meilleur (et unique !) bridge expert du moment. Avec une bonne ergonomie, il se frotte sans trop de complexes aux reflex d’entrée de gamme et tout en offrant plus de polyvalence (zoom 14,3x, macro, vidéo). Sur les très hautes sensibilités, les reflex reprennent l’avantage.
tout est dit la… certes bel appareil.
400 pour un reflex ca reste de lentree de gamme. Largement suffisant pour faire de tres belles photos. Cependant pour tes photos de skate moto un zoom 18/55 (la base vendue en kit avec les 3/4des reflex entree de gamme) ne sera pas suffisant pour vraiment exploitee la photo. Tu dois etre assez loin de lendroit a photographier dans ces cas la et le ptit zoom ne pourra pas te permmettre une photos assez rapprochee.
Donc prevoir un 2eme objectif genre 55/200 mais cest rajouter 150/250 (voire + doccase desfois ca passe à ce prix la).
le pentax km pas trop chers desfois en kit cas e trouve et ca revient bien moins chers que dacheter appres le 2eme objectifs.
le s100fs (bridge) est certe intéressant.