Aide pour choisir un jeu

Salut les amis je voulais votre aide a propos des jeuxvideos je veux avoir un jeu du genre de condemned mais plus récent. merci pour vos réponses.
merci d’avance. sur PC bien sur

En plus récent je vois pas trop, mais dans le même genre il y a F.E.A.R

ok merci mais quelqu’un m’a conseillé JERICHO .est ce un bon choix.
merci pour vos réponses.

ok mais je parlais de l’ambiance est ce vraimmant flippant.

Non pas tellement, et il est très “console” … :confused:

plus gore que flippant

Mais tu cherches un FPS “flippant” ou “flippant” tout court?

oui Bioshock peut correspondre à ce que tu recherches, car même s’il n’a pas pour but principal de te faire flipper, l’ambiance fermée et étrange du jeu et assez oppressante…

Tu pourrais aussi essayer Stalker.

oui disons qu’il nous surprend surtout :sweet:

Mais c’est quand même pas la même ambiance qu’un condemned, FEAR, Silent Hill :nexath

merci les amis mais il y a pas quelqu un parm vous qui sait est ce que condemned 2 va sortir sur PC ou non ? merci pour vos réponses mais j ai déja joué bioshoks mais il m a paru très facile et il est les environnement sont très éclairé. je cherche plutot un jeu dans le noir comme condemned et d’après les videos que j ai vu jericho est ce genre de jeu n est ce pas les amis?
Edité le 20/08/2008 à 15:40

merci. j ai joué dear la première ca m’a paru trop beau comme jeux mais logiquement les suivantes devraient etre mieu mais suivant les note de gamespot et jeuxvideo.com ca pas l air de bien l etre. qui connait la réalité est ce vraiment un pauvre jeux???