Aide pour choisir un baladeur mp3

Salut à tous,

Voilà j’aimerai m’acheter un baladeur mp3, mais je ne sais pas quoi choisir :x (je suis encore avec mon baladeur cds, sa commence à être peu pratique). Je cherche soit une capacité de 512 ou 1Go, voir 2Go, mais je ne peux pas mettre plus de 190€!!

C’est en faisant un tour sur materiel.net hier soir que j’ai flashé sur :
Samsung en 1Go :
Samsung YP-T7FZ
Samsung YP-Z5FSZB

Il y a bien le Samsung YP-U1Q qui me tente bien chez les 2Go, mais le design me repousse un peu…

J’ai cherché quelques tests sur google, le Creative Zen Nano plus - 1Go Noir me paraissait bien, mais la qualité audio apparament ne serait pas top, et j’écoute très souvent (trop même) de la musique, enfin il me repousse surtout vu la qualité audio qui a “choqué” les testeurs (si vous pouvez me faire changez d’avis, essayez ^^).

Celui qui me tente le plus c’est bien le Samsung YP-Z5FZB, alias “l’iPod Nano Killer” d’après certains tests trouvés sur google.

J’ai besoin de votre aide!! Aidez moi à choisir (je ne m’y connais pas du tout…) ou à me proposer des baladeurs pas trop mal (design, audio, etc…). Je commande la plupart du temps sur materiel.net et ldlc =)

Merci pour me donnre un peu de votre temps et de vos recommandations!

XoReSs :jap:

Pour moi c’est le Samsung YP-Z5FZB :super:

+1
Dommage qu’elle ne soit plus disponible dans cette e-boutique :frowning: .

Sinon il y a peut-être celui ci:
http://www.pixmania.com/fr/fr/267512/art/s…-z5fq-2-go.html