Bonjour à tous,
Je vous écrit car j’espère vraiment que vous pourrez m’aider; je suis étudiante et je pars finir mes études à l’étranger, je dois m’acheter assez rapidement un ordinateur portable mais je ne m’y connais pas vraiment et j’ai beaucoup de mal à me décider.
Tout d’abord, je préfère acheter mon ordinateur en magasin, de préférence Darty, mais surtout pas la Fnac… Peut m’importe le magasin du moment que je peux prendre une extension de garantie valable …
Concernant l’ordinateur, je ne veut pas qu’il fasse plus de 15’4 pouces et j’avoue que j’ai un faible pour les 14’1 pouces. Comme je vais beaucoup bouger, je pense qu’il ne dois pas être trop lourd non plus …
Mon budget tourne entre 800 et 1000 euros mais pas au dessus compte tenu du budget « extension de garantie ».
Concrètement, je me sers de mon ordi pour bosser mes cours, regarder beaucoup de films et de temps en temps jouer à un jeu en 3D (desperate housewives).
J’ai trouvé 2 modèles qui me plaisent sur le site de darty, il y a :
www.darty.com…
et le :
www.darty.com…
Lequel me conseillez-vous ???
Avez vous d’autres propositions ???
Je me pose des questions quant à la carte graphique du Sony, me permettra-t-elle de jouer à mon jeux ???
J’ai vu que la marque HP est assez mal vu, qu’en pensez-vous ???
J’ai vraiment besoin d’aide, je m’en vais dans pas longtemps et je veux avoir mon ordinateur avant de partir …
Merci d’avance pour vos réponses
Evergreen07
slt
niveau garantie et sav a l etranger ca risque d etre un peu galere
pour ton jeu il est preferable de prendre des cartes videos dediees et non partagees
si tu veux imperativement prendre chez darty je te conseil plutot celui ci
www.darty.com…
mais vois avec eux pour ta garantie a l etranger a moins que tu parte au fin fond du zimbabwe !!!
niveau hp qualite , fiabilite pas le top
pourquoi ne pas voir chez dell qualite et sav tres bien et depannage sur site
exemple sur un xps 1530 garantie 3 ans 1000