Aide pour choisir écran plat - budget de 300€

Bonjour à tous,

Celà fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum.
Etant donné que j’ai été très bien conseillée pour l’achat d’une carte vidéo, je me remets à vous pour me conseiller sur un écran plat que je souhaite offrir à mon petit frère pour noël/anniversaire. Cependant, le choix est vaste!
Je souhaite investir 300€ (au plus 350€ si vraiment il le faut). Les seules informations que j’ai c’est que son pc date de 2-3 ans et qu’il utilise windows xp avec son ancien écran cathodique.
Voilà tout ce que je sais.

Merci d’avance pour vos conseils.

Le Belinea 10 20 35W est vraiment bien, mais il doit etre aux alentours de 370 euros, jettes un coup d’oeil au comparateur pour voir les prix!

Un chti 20" 16/10e :love:

Merci pour vos réponses.

L’écran que tu proposes nightbringer semble pas mal.
Par contre, il est en 16/10ème?? Je connaissais le 16/9ème :whistle: (sachant qu’il aime jouer, est-ce que celà ne lui posera pas de problème?)
Et pouvez-vous me dire s’il l’écran est compatible avec son pc (windows xp)?

Tu as aussi le 22 pouces de chez ACER. :oui:

http://www.clubic.com/article-65227-12-gui…-noel-2006.html

Acer AL2216W

(A priori, le modèle importé en France n’est pas équipé de prise DVI, mais certains modèles vendus en Belgique le sont, il y a peut-être possibilité de tomber dessus… :D)

Par contre, s’il aime jouer, il vaudrait mieux rester sur un écran plus “standard” (format 5/4 des LCD). :confused:

(Je pense à la puissance de la carte graphique en particulier…)

Le 16/10 ne pose plus de probleme pour jouer. et la resolution est plus faible sur un 20"Wide que sur un 20 5/4… (juste pour certain jeu ancien comme warcraft à la limite).
Attention a ce Acer 20" AL2016W, son écran est traiter glossy, chose que je trouve ignoble pour jouer. idem pour les films sauf dans le noir complet.

Je conseilerai le Belinea 102035W, ou son jumeau sans DVI le 102030W qui est le meileurs écran 20"W pour les jeu actuelement.

Merci de vos réponses.
Je vais me tourner sur le belinea:

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra…ist=0&numpage=1

tres bon choix :super:

Acer AL2216W 318 euros et tu as le droit à un 22"

J’approuve pour le Belinea :super:
Tu n’as pas précisé quelle CG il avait car pour jouer en 1680*1050, il vaut mieux qu’il soit bien armé :smiley:

mais pour jouer il peux très configurer sont jeu en 1280x800 (ou du genre) non ?

Bonjour tout le monde :ane:

Pour te répondre chafoin, il s’est acheté une carte vidéo, il y a moins d’un mois pour jouer à son jeu favori obivion. Je ne pourrais pas te dire les caractéristiques de cette carte (j’ai déjà bien eu du mal à avoir ces renseignements auprès de mon petit frère qui n’est pas très bavard avec sa soeur :ane: ).

Sinon, j’ai commandé l’écran sur cdiscount. En espérant l’avoir avant Noël.

Merci encore pour vos conseils,

Bisous

Cassandra