Aide pour CG avec contrainte

Voila j’ai acheté un nouveau PC il y a peu et je voudrais y changer la CG de base (GeForce 315).
Mais j’ai des contrainte :yeux2: :
-déjà pas trop cher - de 100€
-auto alimenté par le port PCi
-qui ne prend qu’un slot PCi
-et évidemment la plus puissante possible (j’avais la 9600GT sur mon ancien PC) :whistle:

Pour l’instant j’ai trouvé la Radeon HD 5670, c’est pas un foudre de guerre mais j’ai pas trouvé mieux…
Des idées ??? Je précise que j’ai un moniteur de résolution 1600x900 en 20"

merci d’avance

C’est le single slot qui pose problème : en low profile,je ne trouve pas mieux qu’une 5670 :neutre:

Single slot ne veux pas dire low profile!

Single slot: n’occupe qu’un slot (que ce soit pci, agp, pcie)

Low profile: carte 2 fois moins haute que la normal, soit un max de 2.55"

P.S.: Je crois que c’est juste un faute d’innatention et que tu sais très bien ce que veulent dire ces termes :wink:

en partant, qui s’auto alimente, tu ne trouvera pas mieux… à partir des 57**, sa prend un connecteur PCI-E.

Donc HD5670 reste ton meilleur choix, sinon regarde dans le HD67**, sinon moi je resterais sur la HD5670 :wink:

Sinon la HD 6670 sort d’ici peu et offre un gain d’environs 20% sur la HD 5670, elle tombera alors la plus puissante carte sans connecteur de courant additionnel.

Quelques tests de la HD 6670

Waou, merci pour toute ses réponses rapides :slight_smile:
Donc la 5670 à bien l’air d’être la meilleur dans ce que je demande.
Reste à attendre la 6670 pour savoir son prix en France (j’ai cru lire 100$ mais mon anglais…:na: )

elle ne devrait pas etre très cher, vu le prix des HD6850 et HD6790 :neutre:

Normalement la HD 6670 a été annoncée à 85 EUR :jap:

Merci pour tout, je vais surement me prendre celle-ci. J’essaie juste de trouver l’épaisseur de la carte pour voir si elle rentre bien dans ma petite tour :stuck_out_tongue:

C’est bien une single slot,mais l’épaisseur n’est pas indiquée sur le site d’Asus…juste les L x l : 6.6" x 4.6"

Mais qu’est-ce que tu as comme tour pour y disposer d’aussi peu d’espace et ne pas avoir d’alim Pci-e supplémentaire ? pc de marque ? :confused:

Oui :stuck_out_tongue: j’ai dit low profile parce que ça sous-entend automatiquement une carte a l’épaisseur faible :wink: mais c’est vrai que les LP sont plus souvent conçues pour les portables
Edité le 27/05/2011 à 16:16

Oui c’est un PC de marque Packard-Bell acheté en grande surface à 299€ (i3-550 4Go …).
Je viens de l’ouvrir et ça devrait rentrer ; faut prendre des risques dans la vie :paf:

Ha ok,vu l’alim qu’il doit avoir je comprend le souci “alimentée uniquement par le port Pci-e” pour une cg :confused:

Oui t’as tout compris :stuck_out_tongue: Après il y avait le moyen de changer l’alim et mettre une CG plus puissante mais ça faisait monté le coup et j’en avais pas forcément besoin…