Aide pour Backtrack 5

Bonjour, j’ai installer Backtrack 5. Je veux le mettre en Français mais pour pouvoir télécharger les paquets de langue, il faut être connecté au net. Je vais donc dans application >> Internet >> Wicd network manager , mais quand je clique sur Wicd, le message d’erreur " Could not connect to wicd’s D-Bus interface. Check the wicd log for error messages " apparait. Je clique sur ok, la fenêtre s’ouvre, j’ai bien ma livebox qui s’affiche, je clique dessus, je marque la clé et la une barre de chargement apparait et se bloque d’un coup, ce qui fait planter totalement le pc et je suis obliger d’éteindrez manuellement.

La solution la plus logique serait de me brancher grace à un cable à ma livebox pour pouvoir avoir accés au net pour ensuite télécharger les paquets de langue. Si cela fonctionne, Backtrack serai en français. Mais qu’en est-il de Wicd ? Je ne sais pas pourquoi il bloque comme sa ! Est-ce-que je dois faire quelque chose pour que Backtrack detecte mon wifi ? Pouvez-vous m’éclairer ? Merci pour vos futures réponses.

( Je suis sur un netbook Asus 1001px )

as tu appuyé sur le bouton de connexion wifi avant d’entrer et valider ta clé de sécurité livebox ?
regarde là : assistance.orange.fr…

Le truc c’est que, quand je suis sous ubuntu 10.04, je n’ai pas besoin d’appuyé sur le bouton de connexion wi-fi, sa se fait automatiquement. Sa serai différent pour Backtrack ?

en tout cas sous windows il y a besoin de le faire :wink:
ça ne coute rien d’essayer :wink:

Effectivement ça ne coute rien d’essayer. J’vais essayer sa :wink: