Aide pour améliorer mon pc gamer

Bonjour une personne pourrait m’aider pour améliorer mon pc pour faire de meilleur vidéo YouTube gaming voici ma confi pc Fierce exile pc gamer rapide 3.9ghz 2 c?ur AMB A-série 7400k 8go de 1600mhz DDR3 RAM AMB radeon R5 1GB merci pour d’avance pour votre aide

Avec quoi tu enregistres tes vidéos ?

Quel sont les paramètres d’enregistrement ?

Avec un aver média lgp lite et les paramètres en mp4 résolution 1280x720 bitrate vidéo 50 mbps et audio 256 kbps j’ai la fibre aussi donc une grosse connexion (merci de m’avoir répondu)

Après on va pas se mentir, tu as clairement pas un PC gamer :sarcastic:

Quel est le problème avec les vidéos au juste ?
Edité le 21/01/2018 à 19:54

Ba quand je stream le avermedia s’arrête brusquement et je pense c à cause de ma ram qui et pas assez puissante

Lance ton stream comme d’habitude et regarde dans le gestionnaire des taches combien tu utilises de RAM

Donc j’ai fait se que tu ma dit mais j’arrive pas à mettre mon screen donc je vais le mettre à l’écrit
Gestionnaire de tâches:
Performance: processeur 93% 3,83ghz; mémoire 2.4/6.9 go (35%); disque 0 (C:); ethernet E: 472 R: 16,0kbits/s: GPU 0 AMB Radeon ™ R5 26%

Mémoire:
Utilisée (compressé)
2,3Go (177 Mo) disponible 4,5 Go
Validée: 3,1/8,1Go mise en cache 3,2Go
Mémoire 8,0 Go DDR3

Pas besoin de chercher plus loin le problème que j’avais déjà repéré

Ton processeur ne suit tout simplement pas :neutre:

Et c possible je change de processeurs

Enfaite quand je fait des vidéo je suis obliger de fermer toute les applications genre internet logiciel et tout pour que le game play tienne j’ai remarqué que quand je utilisé que le avermedia et rien d’autre sur mon pc tien le game play mais limite aussi