Aide pour ameliorer ma config

bonjour, j’ai besoin de conseil pour améliorer ma config avec un petit budget d’environ 100€.
voici ma config:

-e6750
-ga-p35-ds4
-2go g-skill pc6400
-asus eah3850 256mo
-boitier sonata3 avec l’alim
merci pour vos conseil car je ne saurais choisir le plus judicieux a modifier.

encore merci a+

Pour 100 euros je ne vois rien à améliorer, tu as déjà une très bonne config :wink:
Eventuellement un nouveau disque dur si celui que tu as actuellement est ancien ou bruyant :neutre:

ok donc je suis deja pas mal, en faites sinon j’avais pensé a la mémoire si cela valait le coup d’en rajouter.
car mon utilisation c’est surtout pour le net la video et un peu de jeu surtout battlefield 2.
merci.

2 Go est largement suffisant à l’heure actuelle :jap:

rien a changé , sauf si tu veut réellement , revends ton hd3850 pour une hd4850 mais ta config est amplement suffisante pour ce que tu fais

OK merci et si je veut la revendre je m’adresse ou? combien faut il que je rajoute, environ?
des fois sur bf2 l’image bloque un peu, est-ce a cause de la cg?

comment on ferme un post, car je voudrais fermer celui-ci, merci.

pourquoi veux-tu le fermer?

HD 4830 pour 90€ elle fera des merveilles avec ton proco, une HD3850 se revend 45/50€ environ :cool:

et bien j’hésite plus entre 4850gs, 4870gs ou une 4870 mais vue que apparemment elle font beaucoup de bruit, avec un ventillo, par exemple un vf1000.
après j’ai du mal a me décider car je joue a crysis pour l’instant sur un 19", mais bientôt un 22", et en plus je voudrais pouvoir jouer en high résolution, en plus j’allais me décider pour la 4870gs sur cdiscount car a 199€, mais la elle est a 218€ donc je réfléchis ou j’attends, en même temps pour ne pas me tromper de carte.

SI tu joues sur un 22" le mieux est une HD4870, surtout avec tes exigences graphiques.

ok du coup il faut que j’attende qu’elle soit un peu moins cher, car 199€ a 219€, pour la gs, sinon la sapphire a 165€ environ plus un vf1000, et ce que ça ce vaut avec la gs?

aucune idée :neutre:

C’est le top avec le VF1000, et après tu l’O/C comme une HD4870 GS si tu le souhaites :wink:

d’après toi est-ce qu’une 4870 type sapphire avec un vf1000, o/c comme la gs, est pareil , meilleur ou moins bien que la 4870 gs de gainward? sinon au niveau prix c’est kif kif, mais niveau perfs et bruit?
merci de ces réponses, qui m’aide a peser les pour et contre.

J’pense bien que le VF1000 est mieux que le refroidissement Gainward. Le seul avantage de la Gainward c’est que comme tu gardes tout d’origine, tu gardes la garantie :wink:

donc le vf1000 refroidie mieus que celui de la gs et niveau bruit, le vf1000 fait il moin de bruit?
sinon la sapphire 4870 est t-elle bien meme celle a environ 170?

Niveau bruit, j’pense que c’est correct mais je l’ai pas donc j’vais pas trop m’avancer. A 170€ + le VF 1000 t’atteins le prix de la GS il me semble non ? Donc à part pour la garantie ( :confused: ) fonce :wink:

Ca veut dire quoi GS?

Uen HD4850 + VF-1000 ça fait environ 170 €!

Gainward Golden Sample c’est leur version O/C.

On parle d’une HD4870 à 170€ + VF-1000 qui revient à peu près au même prix qu’une HD4870GS