Aide pour allim et Ventilateur - Aide

Desole de cree un sujet pour ca mes voila je vais commander —
*Core 2 Duo E6300
*SEAGATE Barracuda 7200.10 320Go
*Sapphire Radeon X1900 GT
*G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK
*Gigabyte GA-965P-DS4
*Samsung SH-W163A
*Gigabyte Boîtier Poséidon GZ-XA1CA-STB
*Zalman Ventilateur CNPS9500 Cu LED?

Je aimerais savoir votre avis sur le ventilateur et le allim pour le allim je 60E max et 50E pour le ventilo. Merci pour vos reponse

je veu o/c mon Core 2 duo 6300 une carte mere MSI P965 NEO-F ou GA-965P-DS3 ou GA-965P-DS4 merci pour vos reponse

Ta config est :super: , le 9500 est très bien, petit conseil pour toi : si tu veux optimiser le flux d’air et ainsi gagner en t°, ventile bien ton boitier avec un ventilo en aspi à l’avant et un à l’arrière en extraction, voire même plusieurs ;), sa “position” spécifique est faite pour ce genre de boitier. Enfin, je fais du baratin là :stuck_out_tongue:

Pour l’histoire avec la ds3 ou ds4, fais gaffe aux g.skill, il y a des incompatibilités entre elles :confused: .

L’alim, tu veux qu’on t’en choisisse une c’est ça ? Je prendrais une fortron blue storm 500W :oui:

Et pour le ventilo le Zalaman elle compatible avec le DS4

je regarde pour les G.Skill et les modele PC6400 NS et PC6400 NR et pour les ventilo dans le boitier il y a deja mes pour le Zalaman 9500 je veu savoir si elle peut monter sur une DS4

DS4 c’est s775 ? Si oui c’est bon :wink:

oui mes le Refroidissement de la carte mere prand trop de place je panse

et pour l allim qui peut me conseiler une

C’est étudié, le ventilo est surélevé, faut pas t’en faire pour ça :wink:

Je t’ai proposé la blue storm :jap:

fortron blue storm 500W et trop chere je peut que metre 60E max et une 500W se trop je crois

lol tu te fait la meme config que moi

perso je pense prendre la carte mere de msi la neo-f bien moin chere
et cinon pour la ram perso je compte prendre de la corsair 6400
car la g skill a des probleme avec les core duo intel

La g.skill a surtout l’air capricieuse avec les cartes mères Gigabyte.

mes se trop chere je peut pas

pk les core 2 duo ne sont pas compatible avec les G.Skill??
Mes il ya deux modele G.Skill qui ne sont pas compatible avec les CM Gigabyte

pour le ventilo un petit tuniq ou noctua si tu compte o/c c’est ce qui se fait de mieux a l heure actuel apres bah pour l’alim, il y a la S12 seasonic en 430 w pour 59€ qui suffira deja amplement voila… :clap:

pk une 9500se pas bien

et ou tu trouve une S12 seasonic en 430 w a 59 E

si si il est deja bien mais il ne vaut pas un noctua ou un tuniq m’enfin il sont plus lourd ces 2 la aussi si tu as a déplacé souvent ton pc laisse tombé…le zalman est deja super tout dépend si tu veux O/c ton pross ou pas je sais que mon x2 a 2.9ghz vcore d’origine est actuellement a 54 degres en burn ventilo a fond donc bon a voir mes futures résultat avec le noctua…

coment anuler une command chez materiel.net et LDLC et cdiscount.com

qui peut me aider merci