Aide pour alimentation

bonjour a tous, je peu brancher un atlhon x2 4200, avec 2048 de ram, x800xt, j ai un seul dd de 200GO sur une alimentation de 350 watts?? ej refai ma configuration, et je regarde se que je peu conserver sur mon ancienne.
actuellement, mon alimentation de 350 watts, alimente un p4 530 de 3GHZ avec la x800xt. alors je me dit que peu etre elle peu aussi alimenter l athlon?merci pour vos reponse

normalement oui mais il faut que les tensions soient stable :oui:

autrement dit 350watts ca suffit mais ca dépend de la quakité de ton alim…

ok merci, je vais essayer alors voir si sa marche, et pour la qualité de mon alimentation, bas j en sais rien a vrai dire, sa fait 2 ans que je l ai , et elle a tjs tres bien marché, elle été comprise dans lle pc, c est un medion de chez carrefour, et j ai deja tout réinstallé dans un autre boitié, et je n ai pas remi le lecteur disquette, je pense donc gagné un peu en watt, et je croi savoir que les atlhon consomme moin que les pentium.
merci en tout cas de m avoir repondu, et si qqn d autre a un truc a dire sur mon sujet, merci d avance

Perso, je te conseille tout de même de changer d’alim, vu que le X2 a un TDP de 110W et ton P4 84W.
Une alim intégrée dans un Medion, hum…

ok, mais j ai 65 watt pour les athlon x2, sinon il est vrai quan ce moment ils sont a 110 watt, car mon achat est pour le mois d aout.

Tu parles des futurs AM2 alors :wink:

oui exactement, enfin sa depend du prix des carte meres, sinon je me prend un bon vieu 939.