Aide pour achat xp 3 professionnal

bonjour

j’envisage l’achat de ceci =

descriptif =

VENDS WINDOWS XP PROFESSIONNEL SP2 FUJITSUSIEMENS

MAIS PEU ETRE INSTALLE SUR N’IMPORTE QUEL PC

VERSION COMPLETE EN FRANCAIS

MANUEL D’INSTALLATION NEUF

CD D’INSTALLATION NEUF

LICENCE ( STICKER ) D’OCCASION,PROVIENT D’UN PC DETRUIT

VERSION DELL

LIVRE AVEC UNE BARETTE MEMOIRE OU AUTRES ELEMENTS

INFORMATIQUES DU PC,POUR ETRE AUX NORMES =

cgi.ebay.fr… le forum

mon pc est un scaleo 600 de fujitsius siemens avec dd à changer ( peut etre ) ; j’ai mis un post sur le forum HARDWARE .

de plus , pourrais je faire une MAJ pour télécharger xp3 ?

Merci
:slight_smile:

euh

Meme pour 25€ moi j’acheterai pas ce truc :non:

Un XP de la sorte sur Ebay c’est 90% de chances de se faire avoir :neutre:

Deja c’est quoi une XP FUJITSUSIEMENS qui proviens d’un PC DETRUIT VERSION DELL … rien que ça c’est n’importe quoi !
Si le XP viens d’un DELL tu ne pourras pas activer la licence sur autre chose que le PC d’origine, ces licences sont assez particulières.

Bref, passe ton chemin.

oui , je pense comme toi , c’est bizarre !

mes fonds d’achats sont restreints … sur grosbill , le xp3 home est à 70 euros .:frowning:

j’ai le pack 2 .

là on m’a prêté pour qqs jours un portable .

il y a des vendeurs professionnels sur labé . ne pas faire confiance ?:etonne2:

je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d’un XP ?

Il n’est pas vendu avec ton PC ?

je suis pratiquement sùr que le dd de mon pc est hs ( j’ai mis un post hier pour + de renseignements section hardware )

d’après mes renseignements si je change de dd , je ne pourrais pas utiliser le cd de restauration car il était vendu avec le pc ;

je l’avais acheté en grande surface il y a 5 ans ; j’ai un dd externe de 500 go et il y a encore beaucoup de place ;

mais je ne sais pas comment mettre dessus l’OS ;

Ton PC date de quand ?
S’il est encore sous garanti alors c’est avec le SAV que tu dois voir.

Sinon, tu n’as pas besoin de racheter un XP, la licence tu la possède déjà, tout ce qu’il te faut c’est un CDd’installation de Windows XP.
Tu peux en general le demander auprès du SAV du fabricant du PC, moyennant quelques €uros… ou tou simplement demander à quelqu’un de ton entourage de te faire une copie.
Avec ça tu pourras reinstaller ton systeme en utilisant le numéro de série de ton XP actuel.

il est de 2003 …

merci pour tes conseils

je te souhaite une bonne journée

:hello: