Aide pour achat un second écran 27'' pour PC + TV

Bonsoir,

J’ai déjà un écran 24’’ 1920x1200 mais dessus j’ai qu’une entrée HDMI et une VGA.
Je souhaite m’acheter un second écran 27’’ pour faire du dual screen (je sais pas si c’est le terme exact) et aussi pour raccorder ma box.

je cherche un moniteur polyvalent 27’’ full HD (1920x1080 pour ne pas déformer l’image 16/9 de la TV) avec comme connectique 1 HDMI pour ma box, et 1 DVI pour mon PC (parait que les couleurs sortent mieux qu’en HDMI).

J’ai craqué sur le Iiyama ProLite B2712HDS-B1 mais es-ce que je peux brancher ma box dessus ? Je n’aurais pas de problèmes de résolutions ? Il supporte le dual screen ? Es-ce que je peux jouer à Call of Duty Black Ops mon jeu préféré sans avoir de saccades ou d’effets d’ascenseurs (je sais pas comme décrire, ça faisait ça sur mon ancien écran).

Merci beaucoup.

Hello :wink:

J’ai cet écran, et franchement il est excellent! Jamais eû aucun problème ni avec mon pc ni avec ma playstation!

Donc avec ta xbox ça devrait passer sans soucis :wink:

Peut-être que d’autres personnes ont un avis différent!

Oui, plutôt.

330 euros, c’est le prix d’un écran de TV 32" HD1080p. En plus, je pense qu’il y a moyen de trouver du IPS ou au grand minimum du PVA ou MVA.


Disons, légèrement plus de 330 euros le 32".

Ah ouai j’ai pas fais attention au prix… Moi je l’ai payé 200euros, il y a 6 mois… Bon en Suisse :wink:

Et puis tu m’excuseras, mais un écran TV ne sera JAMAIS aussi réactif que cet écran :wink: Après si tu trouves du IPS 27 pouces de bonne qualité à moins de 400euros, appelles moi^^

J’ai pas vraiment d’écran en tête, mais en 2011, un écran de 27" non 100 Hz et avec dalle TN à 330 euros, c’est vraiment pas terrible pour moi. Enfin, attendons d’autre commentaires.